En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tous des Grandes Gueules sur RMC !
 

Vincent Moscato, Luis Fernandez, Jean-Jacques Bourdin, Eric Brunet... Cette semaine, les personnalités RMC s’invitent chez les Grandes Gueules. Suivez ces tablées inédites tous les jours de 10h à 13h sur RMC et RMC.fr !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • sined06
    sined06     

    bonjour
    jai une solution pour notre dette publique
    colossale de 1800 milliards,prenez tout les ministres ,députés,sénateurs,présidents depuis 30 ou 40 ans (création de notre dette) pour la rembourser.c"est par leur incompétence que nous avons cette dette.
    je vous rappelle que lorsque mon compte est en déficit,je suis le seul responsable et je ne vais pas voir le voisin pour rembourser.

  • stéphane iafrate
    stéphane iafrate     

    Les politiques pourront toujours faire de grandes déclarations sur les dérives financières des hommes politiques rien ne changera jamais vous le savez bien, tous ces hommes la ont fait les mêmes études, eu les mêmes professeurs d'économies a l'ENA et dans les autres écoles d'ETAT, ce qui compte pour eux ce n'est pas que le peuple se porte bien c'est que leurs comptes en banque grossissent d'une manière ou d'une autre. si cela va trop loin nos chers hommes et femmes politique voteront une énième loi d'amnistie et ils la voteront tous le seul problème je pense qu'ils vont avoir du mal a gérer c'est la montée de l'abstention mais comme le disais Napoleon divisé c'est régner.

  • thibaut12
    thibaut12     

    Collégiens assez mûrs pour une sexualité mais passez pour l'assumer en demandant des préservatifs.
    La sexualité dès 12 ans ou comment le libéralisme débridé propose à nos jeunes de la consommation sexuelle très tôt.

  • taher
    taher     

    je suis surppris que personne autour de votre table ne puisse dementir votre animateur engagé le brunet , on a tous ecouter cet adversaire de MR GEROME qui n a aucun cas dit de telle mensonge , il bien dit qu il a eu un conseillé de Hollande non fRANCOIS HOLLANDE lui meme.

  • taher
    taher     

    Dites à votre animateur ou engageé politqué et Sarkozyte d arreter de donner des lecons de morale ou d arreter de critiquer les plitiques,peut il nous dire ,de ce il a fait de son livre de mensonge , l'a t- il partagé avec ou donner les benefices aux associations, je parle bien de son livre de mensonge car Son candidat Sarko à perdi

  • BANDE DE CONS
    BANDE DE CONS     

    BRUNET LE PETIT TOUTOU DE SARKOZY ..DECORE DE LA LEGION D HONNEUR ON NE SAIT PAS POURQUOI...BRUNET PROTEGE SA CASTE DE BOURGEOIS BRUNET EST POUR LE LIBERALISME CAR CE SYSTEME PERMET DE MAINTENIR SA CASTE ET SES PRIVILEGES ...
    ARRETER AVEC VOTRE MORALE MR BRUNET ..LE SYSTEME EST POURRIE A CAUSE DE VOS AMIS ET ATTENDEZ L AFFAIRE KARACHI ELLE VA PETER DANS LA TETE DE VOTRE MAITRE...EVIDEMMENT RMC CENSURE MES MESSAGES ET BLOQUE LE STANDARD POUR PROTEGER L EXTREMISTE BRUNET

  • lili06100
    lili06100     

    J'ai certes été très choquée par les propos de mme de Menthon, mais plus encore par ceux de Mr tanguy qui en a rajouté avec son "moche comme un cul" pourtant ce "monsieur" est toujours là lui ! De toute façon les jours où il intervient je coupe la radio ! C'est une formde boycot !

  • lili06100
    lili06100     

    DSK, SARKO, CAHUZAC... Les meilleurs ont disparus ! Quelle horreur ! Mr Brunet vous êtes malade ! Ca suffit un peu de morale ça ne fait de mal à personne quoique vous en pensiez !

  • Anita2a
    Anita2a     

    C'est quand même incroyable!.. Ce Hollande il est jamais au courant de rien. Quand il était patron du PS , monsieur ne savait rien sur les turpitudes de Stauss Kahn et maintenant voilà il ne savait rien sur son ministre du budget ; Quant aux deux journalistes alors surtout n'oubliez pas de parler de L'UMP pour noyer le poisson. êtes-vous les porte-parole du PS,ou est votre impartialité...

  • qazsx
    qazsx     

    quel différence qu'il y a entre l'ump et le ps aucune ils en mette plein les poches et ils ont des tas de casseroles au cul et la France et toujours dans une grosse merde

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire