En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La jeune fille s'est rendue aux urgences de Tours mardi dernier.
 

La jeune fille, traumatisée selon les enquêteurs, a été placée en garde à vue. Le parquet a requis sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • natdan
    natdan     

    ... Tout le monde peut faire des enfants !!! droit légitime qui n' implique aucune nécessité de "prévention éducative " de la par de nos Ministères de la Santé et services sociaux... Les bases éducatives, les bases nécessaires a la notion de réflexion et de responsabilité individuelle sont des sujets tabou ... le résultat d' une société Française occidentale soit disant EVOLUEE vire chaque jour davantage vers une INVOLUTION de l' intelligence humaine ( pourtant si lentement et difficilement obtenue tout le siècle précédent) !!

  • iamagic
    iamagic     

    Pour moi c'est lamentable! c'est une criminelle! Point/barre! Un traumatisme crânien! Il ne se l'ai pas fait tout seul ce pauvre bébé!!

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à iamagic)

    Bravo, vous êtes un sacré bonhomme, vous avez tout compris ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire