En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident mortel s'est produit sur ce passage piéton.
 

Un homme de 81 ans a été interpellé jeudi matin par la police, qui avait lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffard en fuite, révèle La Nouvelle République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lesemian
    lesemian     

    Hallucinant les commentaires du style " Le délit de fuite ce n'est pas bien MAIS..."

  • KADO83
    KADO83     

    visite médical obligatoire pour tous!!! avec permis temporaire 3ans pour les débutant 10ans pour les intermédiaire 5ans pour les senior... et on retire tous les permis a ceux qui n ont pas ou plus de reflex!!!

    KADO83
    KADO83      (réponse à KADO83)

    et que les gendarme ce mette à mettre des amande a ceux qui traverse en dehors des clou et aux vélo qui grille feu et stop!!!

    Google-101793994750274644029
    Google-101793994750274644029      (réponse à KADO83)

    Et que les cyclistes qui empruntent pas les pistes cyclables soient sanctionnés.
    (Bon, je sais, ça devient du hs)

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Voilà un dossier à prendre, par nos députés, l'âge pour la conduite et des visites médicaux à un certain âge, au lieu du soda à volonté,

  • Guyr
    Guyr     

    Le problème, si c'est le même cas que certains arrêts bus de ma commune, c'est qu'ils sont situés juste avant les passages protégés qu'ils masquent en partie. Il serait tellement plus logique qu'ils le soient juste après.

    jagcavendish
    jagcavendish      (réponse à Guyr)

    dans ce cas ,il suffit d'attendre que le bus parte pour traverser .

    le soucis du code de la route francais c'est que il part du principe que l'automobiliste est toujours en tort (ici c'est le cas car le type aurai du deja ralentir en vu d'un passage pietons ) si on reformer le code de la route en donnant tort au velo et au pietons quand il sont en tort ,il y aurais moins de delit de fuite .

    apres ,au dela de 50 ans ,on devrait faire comme pour les routier : visite médical (par un professionnel agrée) obligatoire et repasser le code en meme temps . Je connais des personne agée qui devais plus conduire car elle ont du mal a voir mais qui continue a rouler quand meme

  • valgego
    valgego     

    Bon merci tatie Danielle , rien à ajouter le même jour , l'éloquent paradoxe nous en dit plus sur la justice que 3 volumes de plaidoyers .

  • Tatie Danielle
    Tatie Danielle     

    Ah lui il ne risque pas 7 ans de prison ! Il n'était pas en légitime défense mais il a sûrement des circonstances atténuantes !

Votre réponse
Postez un commentaire