En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Tournantes » de Fontenay : « le dernier espoir pour dépasser ce qu’elle a vécu »

Fontenay-sous-Bois
 

La clémence du verdict en première instance avait suscité l'incompréhension. Huit des quatorze jeunes hommes jugés pour viols en réunion sur deux jeunes femmes comparaissent de nouveau mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    Bien résumé, Lily.

  • Numéro6
    Numéro6     

    On omet aussi un aspect essentiel de l'affaire : on peut raisonnablement affirmer que ces "braves petits gens" n'ont pas mis de préservatifs pour commettre leur délit. Qu'ils ne savent pas si ils sont porteurs du HIV (s'en préoccupent ils seulement ?).Cela ne fait plus d'eux des violeurs minables, mais des assassins.

  • lilypop
    lilypop     

    ces bulots dégénérés prennent le coran à la lettre : il y est écrit que les infidèles sont des porcs ou des chiens. Essayer de parler avec eux plus d'un quart d'heure s'avère, je dois le reconnaître, au dessus de mes forces. Ce sont des brutes primaires. Or, que peut-on exiger de telles brutes ?
    Je vous rassure, rentrant chez eux, ces brutes tabassent leurs femmes. Et le pire (j'y ai assisté) ces tabassages sont des pratiques hygiénistes à leurs yeux. Ca leur permet de se défouler d'un trop plein de mal-être.
    Ce sont de vraies chances pour la France.

  • lilypop
    lilypop     

    Français, révoltez-vous contre ceux qui nous manipulent, ceux dont nous subissons le chantage permanent, ceux qui nous culpabilisent, ceux qui ont établi entre nous et eux un cordon sanitaire, ceux qUI tiennent tous les médias. Aux armes !

  • lilypop
    lilypop     

    la faute en revient à "ceux" qui par un travail de sape continuel depuis 60 ans sur la vie politique française ont réussi à imposer sur notre sol (sous couvert de respect de droits de l'homme), la présence de dégénérés foncièrement violente et inéducable.. Une petite fraction de certaines populations immigrées est complètement à la ramasse, ne parle ni n'écrit correctement notre langue, est le produit de millénaires de consanguinité par le mariage entre cousins.
    Ces individus jouissent d'une impunité évidente.
    Ils sont chez nous pour bâtardiser la société
    française et la miner de l'intérieur, sous le regard satisfait de gens qui ne nous veulent pas que du bien.

  • Kavinzz
    Kavinzz     

    "En novembre dernier, l'un d'eux avait en outre écopé de trente ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-compagne" Vous ne trouvez pas ça délirant vous. Il a été prouver que c'était un nuisible mais notre excellent système judiciaire a préférer le laisser partir...

  • balditatitou
    balditatitou     

    MOI PAREIL ancien chasseur , je lui coupe les roubignoles comme a un sanglier abattue a la chasse, une chance pour eux mon couteau de chasse est un vrais rasoir il ne souffrira pas sur le coup : après je ne sais pas !

  • balditatitou
    balditatitou     

    etoilet60, ils ni a pas qu'eux , avez vous entendu parler des viols ethnique comme en Bosnie par des mercenaires serbe sans aucune consience de faire le mal !!!

  • balditatitou
    balditatitou     

    TIENT j'etais certain d'etre dans un pays civilisé , ce n'est pas le fait pour une femme ou jeune femme de montrer un peut plus que ces pieds, qui donne le droit a certain individu malade le droit de les violer dans une cave minable

  • balditatitou
    balditatitou     

    L'ON NE PEUT PAS LES TRAITER D'ANIMAUX ? MEME CEUX CI SONT PLUS RESPECTUEUX ENVERS LEURS FEMELLE ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire