En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue prise le 18 juin 2006 de la cité des Larris de Fontenay-sous-Bois. Une vingtaine de jeunes hommes qui en étaient originaires venaient alors d'être mis en examen.
 

La clémence du verdict en première instance avait suscité l'incompréhension. Huit des quatorze jeunes hommes jugés pour viols en réunion sur deux jeunes femmes comparaissent de nouveau mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    Que tout ces immigrés qui commis un tel délit soit renvoyer dans leurs pays comme Marine le dit!!!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Voila un bel exemple de l'intégration des immigrés en France avec ces tournantes qui sont né dans les cités ou les immigrés ce croit en dehors de toutes loi républicaine et qui crache la figure des français en violant leurs fille qui bizarrement sont toujours française ça en dit long sur les respect de ces gens la en ver la France !! et après ont vient nous parler du racisme des français et de la tolérance en ver les immigrés et que ces immigrés violes dans des tournantes des adolescentes Ont appelle ça comment ???

  • RACOL
    RACOL     

    ¨pourquoi ils se cachent toutes ces racailles ???? on dirait qu'ils sont allés au soleil. Comment ? ah c'est pas ça ? OK je la ferme

  • RACOL
    RACOL     

    petite remarque : je lis "En novembre dernier, l'un d'eux avait en outre écopé de trente ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-compagne" !!! amusant non, qu'en, pense Mme Ttaubira ... Merci de la réponse chère madame ...

  • HotLine
    HotLine     

    "RACISME": mot magique en cette période. En même temps, quand on voit les origines de la plupart des accusés, on se rend compte que la société laxiste fait tout pour la favoriser ...

  • liloup
    liloup     

    j'aimerais pas etre une fille dans les banlieues,parce que là je peux vous dire que toute les valeurs francaise sont foutues en l'air.

  • Sienner
    Sienner     

    Est-ce que la juge qui avait prononcé ces peines dérisoires et avait tout le long du procès humilié les victimes et laissé les violeurs les insulter dans le prétoire sera jugée et condamnée elle aussi ? Pourquoi ne pas la condamner à une courte peine, mais dans une cellule à partager avec ces animaux, puisqu'elle semblait estimer que les victimes n'en étaient pas et que ces actes sexuels n'étaient finalement pas si graves ?

  • quidambof
    quidambof     

    ah les hommes avec leur morceau de gras ?? si on leur coupait à ces salauds ??

  • Mallet
    Mallet     

    Sans fond

  • Mallet
    Mallet     

    Honte a la justice !!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire