En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • faudde
    faudde     

    la justice va bien en France : c'est les juges qui la personnalise, pourquoi ils ne l'impliquent pas, c'est tout ce qu'on leur demande!. quant a taubira elle est occuper a trouver des imams pour les prisons, en bref, si les juges voulaient moins donner de verdicts d’après leurs convictions personnels,et faire appliquer la loi se serait bien, mais bon on a le droit de rêver!!!

  • keops
    keops     

    bonjour le laxisme de la justice me dégoute et avec taubira la cireuse du parquet cela ne va pas s arranger pour éviter que les banlieue s enflamma on donne une petite tape sur la tète de la racaille et on leurs dit a bientôt après qu ils auront recommencer mais par contre les victime on s en fiche elles elles sont condamner a vie avec leur douleur

  • biendici
    biendici     

    Et les victimes, elles ont été condamnées??

Votre réponse
Postez un commentaire