En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les hélicoptères de la gendarmerie sont très souvent mis à contribution.
 

Les secours mobilisés la semaine dernière dans le Verdon pour retrouver des touristes qui étaient déjà chez eux ont mis en lumière ce dispositif. BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    Pauvre FRANCE traumatisée, des bateaux sur les bords d'une rive, il y en a plein!!!Et ne même pas connaitre ceux qui ont emprunté ce bateau, ce n'est pas se foutre de la gueule du monde? Au moins un nom, une adresse sur un registe, un numéro de téléphone, non? Il y a SECOURS et SECOURS, aujourd'hui on s'inquiète plus pour un bateau abandonné ( qu'un propriétaire ayant mal fait son boulot) que pour des trafiquants de drogue ou quelques racailles semant la panique! Il est tellement plus facile de dresser procès verbal parce que votre chien n'a pas de muselière ou que des policiers l'ont attrapé sur la voie publique!!!PAUVRE FRANCE!!!

  • Christophe Martin
    Christophe Martin     

    qu'on vous laisse votre liberté, vous serez tranquille, mais si un jour vous avez besoin de secours, ne comptez que sur vous, et votre liberté de vous débrouiller.

  • camille
    camille     

    le bateau abandonné pouvait faire penser à un drame. ne même pas prévenir le loueur de la perte de ce bateau vous appelez ça supprimer votre liberté

  • camille
    camille     

    suite : l'insouciance de certains

  • camille
    camille     

    dans le cas de ces personne les secours devraient être payants. il est inadmissible de faire supporter à la collectivité l'insoucia

  • camille
    camille     

    dans le cas de ces personne les secours devraient être payants. il est inadmissible de faire supporter à la collectivité l'insoucia

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    Heureusement qu'existe l'ADRASEC !

  • sanguin
    sanguin     

    Dommage, le scenario était déjà écrit pour faire la UNE des journeaux!!!!!Nos responsables sont tellement omnibulés par les assassinas, les meurtres, les accidents, que toutes les occasions sont bonnes!!Nos services de secours nous AIMENT TELLEMENT qu'ils finissent par nous SUPPRIMER de NOTRE LIBERTE!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire