En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Touraine opposée à la vente de médicaments hors pharmacies
 

La ministre de la Santé, Marisol Touraine a déclaré qu'elle était opposée à la vente de médicaments en dehors des pharmacies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Aie aie les pharmaciens ont lancé leur artillerie sur M Touraine comme les buralistes contre les commerçants de l'E-cigarette !!!! Le fric toujours pareil avec les trafics d'influence ça ne changera jamais !!!!!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    Avec le scandale de harcèlement et de suicides à La Poste ,les politicards vont avoir des difficultés à vendre des actions ,peut-être les syndicats ou sarko pour racheter la Poste ou encore KAHUZAC......BAILLY......Hollande /ROYAL....

  • fuerza67
    fuerza67     

    Elle doit avoir des actions dans l'industrie pharmaceutique ,si elle a des actions à La Poste,elle devrait les vendre car les Postes hollandaises et allemandes collent au train de La Poste française.

  • pat8457
    pat8457     

    oui.

Votre réponse
Postez un commentaire