En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tour Montparnasse : 200 agents évacués à cause des risques liés à l'amiante

200 agents de la région Ile-de-France sont évacués de la tour Montparnasse pour des raison sanitaires liées à l'amiante.
 

Les 200 agents du Conseil régional d'Ile-de-France travaillant dans la Tour Montparnasse vont commencer à quitter "dès ce jour" ce bâtiment où de récentes pollutions à l'amiante ont été imputées à l'organisation des travaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ddelat
    Ddelat     

    Un socialiste qui se préoccupe de l'amiante , oh c'est amusant ! Quand on pense a sa copine du nord qui a réussit a balader des pauvres gars victimes eux aussi de l'amiante ! Allez ta le bonjour de Martine , le père huchon quel bout en train

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    vraiment? j'ose esperer que c'est une plaisanterie!!! l'amiante est dangereux qu'avec ses poussieres et quand on le travaille, verbe que ces employes ne connaissent pas

  • 109600
    109600     

    On évacue les 200 employés du conseil régional d'Ile de France. L'évacuation a pris du retard car la moitié du personnel était endormie et l'autre à la machine à café. Certains arrivés en retard on eu la chance de pouvoir regagner leur domicile pour pouvoir regarder à temps Les feux de l'amour à la télé.

  • KRIS83
    KRIS83     

    La Tour Montparnasse Infernale , le retour !!;-)

Votre réponse
Postez un commentaire