En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tour eiffel évacuée pour cause de colis suspect
 

La Tour Eiffel a été évacuée mercredi après-midi après la découverte d'un colis suspect sur le parvis de l'édifice, a-t-on appris auprès de la société d'exploitation du monument parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Officiellement c'est a cause d'un sac, officieusement c'est a cause du nuage radioactif

  • babache
    babache     

    quand la justice quand les politiciens appliqueront les multiples loi excistante c personnes ne feront plus c choses la . comme c delits sont autorisés, cela continuera. tout cela est politique, on ne peut pas enlever se qui nourrit l ump et le fn c deux groupe n excistent que par c mefait

  • Marc64
    Marc64     

    Il y a 10 jours j'étais sur le parvis de la tour eiffel et j'ai été surpris du nombre de clandestins qui viennent vous importuner pour vendre des copies. Je les ai compté pendant un moment il devait y en avoir entre 100 et 150 !
    Un véritable scandale... Et à la première vue d'une voiture de police, ils s'envolent comme des étourneaux pour revenir 1 minutes aprés. Comment peut-on tolérer antant d'étrangers sans papiers qui viennent vous "emmerder" toutes les minutes ? ?
    Mais là, la presse n'en parle jamais.

  • babache
    babache     

    voila a quoi sert les info a faire de l endoctrinement sa sert au extreme et a l ump tout sa bien vu par les info gouverner par les partis politique

Votre réponse
Postez un commentaire