En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tour eiffel évacuée après une alerte à la bombe
 

La Tour Eiffel et ses environs ont été évacués mardi soir à Paris après une alerte à la bombe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fautpapousserjosédanslesronces
    fautpapousserjosédanslesronces     

    d'ou viens les appels ok si c'est un portable
    pas de probléme ,si ces une cabine publique;
    ou un tél de bistros vous êtes bien avancer!!!

  • lilA114
    lilA114     

    2012 approche à grand pas, ca se sent, on va aller de mal en pis dans la manipulation!! des pseudos pseudos attentats pour nous faire peur et faire diversion. La politique, c'est encore ça en france en 2010?? ET bien c'est ca qui me fait peur!!

  • Père Tinence
    Père Tinence     

    A la différence près qu'ici, on ne parle pas de majorité ou d'opposition, mais de manoeuvres politiques. Et on l'a vu à maintes reprises, avec le petit fils de hongrois, on peut s'attendre à tout, mais alors vraiment à tout. Ca a dailleurs commencé dès le début de règne avec la manoeuvre de sa femme qui revient subitement pour les élections, et qui se retaille aussi sec juste après.

  • Père Tinence
    Père Tinence     

    Comme tous ceux qui ont réussi à maintenir les yeux ouverts et qui n'ont pas (encore) été endormis ou abrutis par cette mafia en place... pour moi il est plus qu'évident qu'en pleine affaire du sarkogate, en pleine affaire de corruptions diverses au profit de l'ump, en pleine relance de l'affaire karachi, en pleine affaire woeth, en plein dans le financement occulte de la campagne de sarko par bettencourt, en plein dans les critiques internationales pour racisme (ONU), et pour non respect des lois (UE); en plein danger pour la sarkozie... et à une semaine d'une énorme grève nationale... un petit coup d'alerte et de menace terroriste, de quelques alertes à la bombe, et de quelques petites bombes trouvées ici et là... ça ne suprend pas.

  • Angel69
    Angel69     

    Quand des détraqués veulent mettre et faire sauter un pays n'avertissent personne ! Encore un fou furieux ! Mais qu'allons nous voir encore ! Pour le 15/08, j'étais à Lourdes, pareil, nous avons été évacué car soit disant il y avait 4 bombes qui allaient sauter ! Total des courses rien, encore un petit malin ! j'espère qu'il en prendra pour quelque années pour avoir annoncé une bétise pareil ! Les attentats en Amérique, personne n'a été prévenu !

  • Raimu13
    Raimu13     

    Encore un imbécile qui a voulu jouer les provocateurs, et qui comptait bien semer la panique.Il doit être satisfait car il a gagné avec un simple coup de fil.Si on l' attrape, il lui faut un jugement exemplaire et un an ferme !

  • alain d'etampes
    alain d'etampes     

    SOUPCONS ? 2 alertes à la bombes en 24h sur Paris , heureusement il n'y en avait pas et pas de revendications non plus ! Je me pose la question suivante : A l'heure de l'affaire Bétencourt , des ROM , des nouvelles manifestations prévues contre la reforme des retraites, de la décote du gouvernement auprès des Français , et de la théorie du complot (américain ) du 11/09/2001, et si on nous MENTAIT ? Si les voyants n'étaient pas aux rouges, que les futurs attentats islamique sur la France étaient bidons ? Allez je poursuit une théorie (possible) . Résumons : Une grande menace pèse sur la France et sur la capitale, Allons nous voir des Millions (selon les syndicats) de grévistes défiler dans Paris annoncés le 23 Septembre avec une menace pareil ? Certes , les syndicalistes sont "courageux" mais vont-ils prendre le risque? Les médias vont -ils avoir autre choses a se mettre sous la dent que les affaires et les critiques du moment ? Possible ! Donc , si c'était tout simplement un "mensonge" de Matignon ou de l'Elysée pour faire PEUR et Oublier le reste ? Ou
    (Avec leurs 9 théories du complot américain contre les tours) ils m'ont pourrit les neurones ?
    PS :Si on suivait les suiveurs du complot du 11/09/2001 encore, Si ça pétait le jour de la manifestation , Une pierre 3 coups : on supprime des milliers de futurs retraités et peut être des meneurs de révolte, des emplois sont ouvert pour les remplacer, et on mets ça sur le dos des Terroristes! (allez ce n'est qu'un divagage d'esprit le même que ceux qui croient que les ricains ont fait tué 3000 américains (complot) pour déclencher une guerre !)

  • soneerr
    soneerr     

    vous êtes septique !!!! et si c'était vrai?

  • smartiz
    smartiz     

    comme c'est bizarre!tout ce qui est moche, c'est NICOLAS!tout ce qui est bien, c'est l'opposition!C'EST C'LA!OUI! sinceres salutations

  • Penny
    Penny     

    Et il ne serait pas étonnant que dans les jours qui suivent on trouve une petite bombe dans une poubelle, histoire de faire plus vrai et plus crédible. Plus le scénario est gros et tordu, et mieux ça passe. :-)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire