En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tour de France : Voeckler peut-il gagner ?
 

La Voecklermania monte d’un cran. Malgré la victoire d’étape ce dimanche du britannique Mark Cavendish, le Français Thomas Voeckler conserve le maillot jaune. Un succès que certains jugent prometteur. Notre consultant cyclisme, Luc Leblanc, y croît. Et vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    que plus personne ne se doppe. Le comportement de CONTADOR m'intrigue...Il y a certainement de nouvelle forme de doping à effet retardé et non décelable...Pourquoi ARMSTRONG a t'il toujours été controlé Négatif ? Les organisteurs ont ils amnistié Contador afin de ne pas perdre de l'audience, vu qu'il n'y a plus de Stars car nous sommes dans une période de transition avec l'arrivée de jeunes talents prométeurs .

  • pape83bis
    pape83bis     

    donc logiquement les dernières étapes ne jouent pas en sa faveur...Mais il est accrocheur et trés bon descendeur, alors pourquoi pas !!! Le tour 1956 n'avait pas de leader aprés avoir connu COPPI et BOBET ( TOUS deux CONSOMMATEURS ?!!)et le vainqueur fut WALKOWIAK qui les années suivantes était plutôt lanterne rouge .

  • pape83bis
    pape83bis     

    surtout que Contador semble avoir caché son jeu...Peut être a-t'il consommé de la viande avariée dés le début du tour et que maintenant...il a la Grosse forme !!!
    Le Galibier et l'Izoard vont faire trés mal les 19 et 20 juillet...Hélas, VOECKLER aura beaucoup de mal à conserver son maillot jaune et souhaitons lui une place sur le PODIUM à PARIS.

  • Hugo11
    Hugo11     

    On peut rêver, mais surtout une interrogation.
    On voit bien cette année qu'il n'y a pas de patron sur le tour, pas d'attaque, une course intéressante, mais sans brio. L'unique qui réellement donne du plaisir et se défonce c'est Thomas. Moi, il m'a donné des frissons et tiré des larmes dans les Pyrénées (c'est vrai) J'admire ce mec, sympa, intelligent et contrairement à ce que disent certains commentateurs TV c'est une grand du peloton.
    Imaginons que le tour soit enfin propre (sans dopage ...) alors le niveau des coureurs et leurs chances se nivellent et là Thomas montrent sa vrai valeur et son panache peut faire le reste. Seul le contre la montre me fait peur pour lui. Dommage qu'il n'ait pas attaqué plus dans les Pyrénées car alors il aurait certainement gagné le tour. Dans tous les cas un énorme coup de chapeau à ce mec qui est certainement le plus sympathique des coureurs du peloton et l'un des plus courageux.
    Forca Voeckler et je suis certain que nous sommes des millions derrière lui !
    Bravo l'artiste.
    Tu représentes vraiment le sport qu'on aime, tu es l'ami que l'on aimerait tous avoir.
    A bientôt sur les Champs et en jaune si possible !!!!

  • jean-pol
    jean-pol     

    Entièrement d'accord avec toi, mais courage ç lui pour essayer de conserver un podium.

  • tomas voitclair
    tomas voitclair     

    IL ne pourra jamais repondre à toutes les attaques dans les Alpes,il n'y croit meme pas lui meme !!! bonnne chance quand meme

  • cousinhub
    cousinhub     

    Il a autant de chances que les autres

  • claudedeviry
    claudedeviry     

    Allez Thomas !! Allez la FRANCE !!!

  • kasi
    kasi     

    j'aimerai bien mais il faut etre réaliste,car dans les alpes et aprés le contre la montre son avance devrait etre insuffisante.le podium reste possible mais pas facile.

  • fifi79
    fifi79     

    Vu le nombre de chutes et d'abandons qui en découlent cette année ,, je pense qu"il a toutes ses chances, car en plus il a la baraka.
    ALLER, THOMAS, ON EST TOUS AVEC TOI.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire