En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    L'Etat d'urgence est vraiment utile ! NS doit ronger son frein en silence car la Gauche passe le Karcher sur les ennemis de la République et non sur les forces de l'ordre où NS a réduit les effectifs d'une façon drastique.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Hamham)

    Certes vous avez raison mais c'est aussi parce que les circonstances ont tout de même différentes, et le PS pense aussi bcp aux prochaines élections, et visent une réélection.. Donc je ne souscris que partiellement à votre commentaire! Certes NS a menti, car il n'a rien nettoyé du tout, et je ne voterai pas pour lui! Mais je ne voterai pas PS, non plus! C'est du même niveau! LR=PS

    Hamham
    Hamham      (réponse à iamagic)

    Il faut quand même avouer que Mr Cazeneuve fait le boulot d'une très belle façon. D'ailleurs avec Le Drian, ils sont les ministres qui sortent du lot. Je suis de Gauche et certes la Gauche actuelle est plus un centre Gauche tel que le SPD en Allemagne.

  • iamagic
    iamagic     

    Il y en a partout alors ils ont du travail s'ils veulent s'attaquer au gd banditisme qui souvent fini par du terrorisme! Le gd nettoyage c'est pour qd? A quand les perquisitions que permettent l'état d'urgence???

    Hamham
    Hamham      (réponse à iamagic)

    Regardez les infos avant de sortir ce florilège d'inepties.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Hamham)

    Oh! Là ils se démènent au PS!! C'est du jamais vu!! MDR!

Votre réponse
Postez un commentaire