En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Compétition de culturisme. (Illustration)
 

Pas moins d'une vingtaine de policiers et deux tirs de pistolets à impulsions électriques ont été nécessaires pour maîtriser un culturiste, mardi soir à Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'est écrit nulle part dans l'article que 20 policiers ont maîtrisé le forcené. C'est ce qu'on appelle un titre sensationnaliste ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et décidément vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des titres sensationnalistes. Comment 20 personnes pourraient-elle maitriser un forcené ? Physiquement ? Vous avez une idée de ce que ça représente 20 personnes ? Vous avez déjà participé à une rixe ou au moins tenté de maîtriser quelqu'un ? 20 personnes n'y ont pas la place. Alors 20 personnes étaient certainement présente parce qu'elles ont répondu à l'appel pour aider leurs collègues, mais ils aient impossible qu'elles aient participé à la maîtrise du forcené et donc que leur nombre ait été nécessaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons vous savez bien que le taser sert à agresser sans raison les personnes agées avec des problèmes cardiaques ... Enfin bon culturiste ou pas, un bon coup de latte dans les parties et c'est plié. C'est pas d'équipement dont ils ont besoin, c'est d'entrainement qui sert à gagner et de consignes claires.

  • zeremie
    zeremie     

    20 policiers?? Ce bodybuilder avait la taille d'une maison?

  • daddy
    daddy     

    Dopage ?

Votre réponse
Postez un commentaire