En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse : une fillette succombe à un tir d'arme à feu
 

Une fillette d'environ 4 ans est décédée lundi à Toulouse après avoir été atteinte d'une balle en pleine tête. C'est son père qui aurait tiré le coup de feu, de façon accidentelle a-il expliqué aux policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • laraleusedu60
    laraleusedu60     

    Encore une enfant qui fait les frais de la folie de certains adultes.Peut-on encore parler d'adultes pour des individus comme ça?C'est dramatique!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Mais ce n'est pas un accident,ils se disputaient et l'arme n'était sûrement pas dans le sac.Encore un gros matamore qui jouait les gros bras et terrorisait femme et enfants.C'est si facile!Mais peut-être ne le saurons nous jamais!

  • DEVINE TARTUFFE
    DEVINE TARTUFFE     

    Irresponsable, ignoble individu, laisser une arme chargée avec des enfants, faut etre veritablement un gros debile et avoir un QI de moule....
    Pauvre fillette ca me fais enrager de voir qu'il y a encore des mecs aussi ecervelé...

  • Mais que font ces femmes
    Mais que font ces femmes     

    Oui que font ces pauvres femmmes à vivre auprès d'hommes violents et d'imposer aux enfants des situations qui les marqueront à vie, dans ce cas la petite est morte et combien d'autres ainsi .................encore un malade qui veut imposer sa loi avec violence, pas un jour où je ne lise dans les journaux des faits similaires, de morts effectués par des maris, concubins, compagnons envers leur femme, avec pour résultat le malheur de ces femmes et enfants.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    on nous ballade là..!

  • @..?
    @..?     

    Avant toutes choses mes pensées vont à cette petite fille ainsi qu'à sa famille et même à l'inconscient qui a malheureusement négligé le contenu douteux de son sac. Sans enlever sa responsabilité dans ce triste et fatal coup du sort je pense il doit beaucoup souffrir ce soir. @rebroussepoils moi ce n'est pas les armes à feu qui m'inquiète mais les inconscients et, bien souvent, les crétins qui les ont entre les mains. Je comprend sincèrement ta réaction mais il faut faire attention à ne pas se tromper de procès et de catalogué son jugement. Nous ne sommes pas au états unis néanmoins au vue du climat d'insécurité de plus en plus prononcé ont ne peut pas blâmer certaines personnes désirant se protéger comme elles le peuvent. Ensuite tout est relatif. Il faut que les armes à feu soit dans des endroits sécurisés, sous clefs, hors de portée des enfants. En cas de manipulations(entretient de l'arme par exemple)il est impératif d'être seul à la maison et surtout de veiller à toutes les procédures élémentaires de sécurité. En plus bien entendu d'être parfaitement en règle. Maintenant je suis conscient, et d'ailleurs je vous rejoins dans le fond, que la plupart du temps c'est du n'importe quoi. Mais on ne peut pas comparer ce cas de figure qui comporte tout les éléments louches et stupides avec des autres personnes possédant des armes à feux mais, conscientes du danger potentiel de ces dernières, respectant scrupuleusement toutes les conditions de sécurités. J'espère que vous comprendrez ma réaction. En tout cas moi je comprend la votre et surtout je suis tout à fait d'accord avec le principe.

  • Quintilliano
    Quintilliano     

    Paix a ton âme petit ange...

  • smithnini
    smithnini     

    le gros des morts par balle ont lieu au domicile familial...ces gens qui s arment, voyant la menace chez l autre, finissent par blesser leurs proches.Pour la detention, il suffit de faire du tir regulierement et déclarer l arme...

  • mariejo
    mariejo     

    Encore un drame qui aurait pû être évité !! étrange cette histoire ! que faisait cette enfant près d'une personne avec une arme ? un inconscient ou un débile ?

  • x2by
    x2by     

    que faisait t'il avec une arme encore un non violent , l'arme était déclaré ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire