En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôtel de police de Toulouse, devant lequel s'est produit le drame mardi en milieu de matinée.
 

Agée de 21 ans, elle souffre de blessures graves. Le véhicule de la police municipale, sirène et gyrophare actionnés, est passé au feu rouge alors qu'elle traversait sur un passage piéton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en espérant qu'on n'attendait pas au rouge-piéton bord au bord du trottoir avant de faire le pas ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le signe piéton vert amène également la priorité mais ne dispense pas non plus d'être vigilent. Quand on aura compris que la route ça se partage et que les cimetières sont remplis de gens qui étaient prioritaires, on aura fait un grand pas en avant.

  • Neolitique
    Neolitique     

    Au vu des compétences assignés à la police municipale, c'est à ce demander ce qu'était l'urgence, une voiture mal garée génait un élu? Moi qui pensais que le gyrophare des municipaux c'était une décoration, j'apprends que ça fait vraiment de la lumière ....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "TIENS ? Que faisait Morano à Marseille ? "

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ns ? Que faisait Morano à Marseille ? :)) Ah non, pardon. Ce ne peut pas être son cortège. Ce n'était pas en sens interdit :)))

  • Tahaan
    Tahaan     

    la municipale c'est du "canada dry...çà a la couleur de la police,
    çà a le goût de la police ....mais ce n'est pas la police....
    Ah "ersatz" quand tu nous tiens!

  • nessie0808
    nessie0808     

    vu le gouvernement socialiste, je ne comprends pas pourquoi les policiers se deplacent rapidement pour une intervention. Les francais ont votés pour le laxisme, alors Messieurs les policiers, respectez leurs choix......Que les francais assument leurs votes un peu

  • Tahaan
    Tahaan     

    La municipale...pseudo police pour arriver très vite sur le lieu d'un délit et ne rien faire que d'appeler ensuite la vraie police qui elle par contre fera différemment la même chose c'est à dire rien. Au lieu de leur donner un agrément de maintien de l'ordre je pense que les municipalités devraient les utiliser comme cantonniers ce serait mieux et de ces gens là on en a vraiment besoin.

  • le pauvre
    le pauvre     

    encore une histoire qui n'aura pas de suite. pauvre femme...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Appelez la police ... ça vaut le détour. 46 Allées Charles de Fitte
    Toulouse
    05 61 77 07 77

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire