En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    je suis née fin des années 70 : suis-je réactionnaire ? oui, je le suis et je l'assume.Depuis Mitterrand et ses 90% de réussites au bac, nous sommes dans la m...........la plus grâve. Depuis, nous avons des socialistes au pouvoir où quand ils n'y sont pas culpabilisent toute une civilisation, la notre....Ils étaient où les africains et les maghrébins quand nous construisions des cathédrales ? Miantenant nous devons les accepter comme des égaux : je suis d'accord, dès l'instant qu'ils acceptent nos avancées comme le droit des femmes !

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    citation : La police toulousaine a demandé à toute personne ayant vu une 206 de couleur claire gris-vert endommagée à l'avant de prendre contact avec le commissariat central...Va falloir surveiller les casses de la région. Si c'est bien ce que je pense ils vont la réparer eux mêmes....voire la brûler.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Sans prendre la défense de ce chauffard et des ses "complices" je pose simplement la question suivante : n' y a t'il pas de trottoirs au centre de Toulouse ou ce trottoir était 'il encombré. Espérons que cette dame s' en tire sans trop de séquelles et souhaitons lui un bon rétablissement.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    et oui Mallet on sait tous a qui on a affaire une fois de plus... c'est meme pas la peine de demander des noms.

  • Mallet
    Mallet     

    A 4 dans une voiture, renversant une passante, prenant la fuite en grillant un feu rouge et a Toulouse : Qui cela peut il être ? Une idée ? Je parierais presque...

Votre réponse
Postez un commentaire