En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toulouse: une déséquilibrée menace un enfant d'un couteau devant l'école juive Ohr Torah

Mis à jour le
Toulouse: une déséquilibrée menace un enfant d'un couteau devant l'école juive Ohr Torah
 

Une déséquilibrée a menacé avec un couteau un collégien qui sortait mardi soir de l'école israélite Ohr Torah de Toulouse, là où Mohamed Merah a froidement assassiné trois enfants et un père juifs il y a presque un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    ont des ordres. Chacun devra assurer sa propre sécurité. N'avez-vous pas entendu ce matin vers 7h les invités de M. Bourdin ? ils étaient clairs pourtant. On leur demande des chiffres surtout pour remplir les caisse du PS et les gradés ne veulent pas être emmerdés et tout se repose sur les sous-officiers. Quoique ça ne date pas d'aujourd'hui mais en pire. Je pense qu'en 2017 ils sauront pour qui voter. M. Valls fera une danse à 4 temps. Lui aussi a des ordres qu'il n'est pas obligé d'appliquer.

  • chaumière
    chaumière     

    Tata Taubi l'a dit, y a pas de place en prison et en psychiatrie, donc dehors et sauve qui peut!!!!!!!

  • pandemonium
    pandemonium     

    Qu'est ce qu'il fait le gendarme sur la photo? Parce que les gendarmes ,ils sont 10 ,derrière les jumelles sur les lignes droites d'autoroute($$$$$)mais beaucoup moins a patrouiller pour assurer la sécurité!!!!!!!

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Connue pour être une personne dérangée et en liberté ? Remarquez, si toutes les personnes dérangées devaient être enfermées, j'en connais quelques unes qui devraient l'être et très vite et ne serait-ce ou j'habite.
    Je ne fais aucunement allusion à quiconque écrivant sur ce forum, loin de moi cette idée...

  • odine
    odine     

    femme dehors ?? ah les psy, encore une qui vous paraît tout à fait "normale" ??

  • pacopaca
    pacopaca     

    mais le gouvernement est occupé, veuillez renouveler votre appel

Votre réponse
Postez un commentaire