En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse: un policier tire et blesse un homme armé de couteaux
 

Un policier a ouvert le feu et blessé un homme qui se jetait sur lui avec un couteau et un cutter, après avoir importuné des passants mardi après-midi sur la place du Capitole, en plein centre de Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • De tartas
    De tartas     

    A l heure ou la police est mise a mal et qu il y a des ripoux de partout en France enfin un hero enfin un policier qui a fait son travail : sauver des gens. J espere qu il sera mis a l honneur et qu on fera de lui un exemple de ce que doit etre et comment doit reagir un vrai policier. Son sang froid face au danger et la maitrise de son arme a pu sauver sa vie et celle des nombreuses personnes presentes sur la place du capitole. Cet individu derrange psychologiquement avait deja blesse a coup de couteaux des passantes et avait l intention de tuer. Donc BRAVO MERCI et bon courage face a l administration.

  • diantal HB
    diantal HB     

    Toi tu es un petit jaloux qui à rater la sélec
    trop difficile pour tes petits neuronnes ,ou tu t'es fait matter pour des C.....es.

  • luksor
    luksor     

    Entièrement d'accord avec GDN - PSG ....( A babygendarme )... Malheureusement Ah Bon tiens!!! lorsqu'on a rien à se reprocher il y a pas lieu de critiquer la Gendarmerie et la Police,entre reportage et réalité c'est bien différent.Pas d'inquétude pour le profil et la formation, les petits nazillons donneur de leçons non qu'à bien se tenir en regardant leur profil.

  • babygendarme
    babygendarme     

    malheureusement,je connais bien les forces de l ordre police et gendarmerie . et même si je ne les connaissais . il n y a qu'a regarder le reportage passé hier je ne sais plus sur quelle chaîne sur la formation des officiers de gendarmerie . on se serait cru dans une colonie pour ado. avec de tel profil et de telle formation pas étonnant que de tel drame arrive !!!

  • GDN - PSG
    GDN - PSG     

    (1) Les gendarmes sont militaires (2)Leurs formation et très pointue.(3) Les accidents des 2 gendarmes sont dûs à une situation particulière ,et non à leurs incompétence comme vous le laisser entendre ok,dorénavant avant de vous permettre d'avancer des propos sans connaître ,abstenez vous , aillez la decence de ne pas raconter n'importe quoi sur les forces de l'ordre.

  • gendarmobisou
    gendarmobisou     

    que ce soit ces deux femmes désarmé et tue par leur armes ou cette policière tué par un sabre. elles sont malheureusement morte de leur incompétence professionnelle !!! même si ces dur a entendre !!! quand je vois la tête de la police et de la gendarmerie d'aujourd hui et bien j ai peur; quand je me dis que ces gens la doivent assuré ma sécurité , ils ont déjà du mal a assurer la leur . un recrutement des policier et gendarme plus base sur le physique ou la personnalité s impose . sur une inter ; on ne peut pas jeter son bac + 5 a la gueule des agresseur !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je crains, comme à chaque fois, qu'une plainte soit déposée envers le policier

  • OLE
    OLE     

    un héritage de la droite ? Et taubira qui décide de fermer les centres éducatifs pour mineurs délinquants, de relâcher les détenus qui purgent moins de 12 mois, et J. lang qui qualifiaient les taggeurs des banlieux d'artistes pour lesquels on dépense des millions d'euros pour nettoyer leurs insultes et provocations, c'est la droite aussi ?!! Ta malhonnêteté ressemble à celle de la gauche, je me trompe ?...

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    et si il l'avait tué, il aurait encore eu raison.Un homme armé et menaçant doit savoir qu'il doit s'attendre à tout et perdre la vie aussi vite qu'il est prêt à la supprimer.

  • chaumière
    chaumière     

    comme avec cette pauvre gardien de la paix coupée mortellement par un sabre dans une préfecture. Ce policier a fait ce qu'il devait faire. Il aura quand même un rapport à faire devant M. Valls qui lui cherchera la petite bête, ce dernier étant intelligent n'en fera rien.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire