En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père d'Hakim a créé une association pour aider les jeunes contre le jihad.
 

En début d'année, un père de famille toulousain est allé lui-même récupérer son fils Hakim, 15 ans, parti pour le jihad en Syrie. Pour que cette histoire traumatisante ne se répète pas, il a décidé de créer une association afin d'aider les adolescents à ne pas tomber dans le piège du jihadisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rowl
    rowl     

    Il va aussi cacher le Coran à ses enfants ???

    rowl
    rowl      (réponse à rowl)

    La guerre sainte y est inscrite.

  • sortilege
    sortilege     

    allez encore une assos !!!il y en a encore qui ont envie de se gaver !!!!!!!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Est-il possible de faire une association contre l'islamisation ? C'est l'islamisation qui entraine les gens à faire la guerre sainte contre l'occident (Croisé et sioniste).....

    chorizo
    chorizo      (réponse à ANSALDO)

    Et qu'est-ce qui empêche de faire une association contre l'islamisation ? ce père a du courage, du bon sens, il sait de quoi il parle, son combat est légitime. Il faut commencer par enseigner aux jeunes le sens des mots et à ne pas les utiliser à mauvais escient : l'occident n'est ni "croisé" (cela fait belle lurette que les croisades n'existent plus) ni "sioniste". Chaque mot compte alors chacun doit prendre ses responsabilités.

    observateur67
    observateur67      (réponse à chorizo)

    c'est bien ça le problème, continuez à vouloir résoudre ce fléau par le dialogue, pendant ce temps la gangraine s'installe

  • mysti
    mysti     

    il est temps que les musulmans s'agitent et s'occupent de leurs enfants, parce que jusqu'à présent c'était l'inertie....

    sortilege
    sortilege      (réponse à mysti)

    c'est comme ça quand on ne s'agite qu'au lit et pour vérifier si les allocs sont tombées !!!!!

    chorizo
    chorizo      (réponse à sortilege)

    Votre commentaire manque singulièrement d'élégance. Je me sens solidaire de tous ces parents dont les enfants s'égarent.

    observateur67
    observateur67      (réponse à chorizo)

    il fallait l'être durant l'éducation, cela aurait été plus productif

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à sortilege)


    QUE DIT LA LOI ?

    Provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende, ou de l'une de ces deux peines seulement (loi 1881).

    observateur67
    observateur67      (réponse à rose-marie)

    Eux se plient ils à cette loi ou celle de leur islam? Ils nous l'ont assez répété à ce que je sache!

  • rose-marie
    rose-marie     

    dans l'intérêt de TOUS il serait bien que cette association soit créée avec le soutien des citoyens sans aucune discrimination. bravo à ce père qui prend ses responsabilités à coeur.

    observateur67
    observateur67      (réponse à rose-marie)

    Bla bla bla bla bla, pour enrayer ça nous avons les paroles, mais eux les armes!!!!!! 40 ans que l'on discute, que l'on retire la force pour mettre des "grand frère" et autre association, tout ça pour en arriver là! Il est temps d'arrêter de baisser la tête et de rentrer dans le vif du sujet, tant qu'il est encore temps

  • johnfr
    johnfr     

    Et encore une assos subventionnée !

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à johnfr)

    c'est tout ce que vous ressentez ,?

    observateur67
    observateur67      (réponse à rose-marie)

    Moi oui, car toutes ces années ils m'ont conduit à penser comme ça, ce n'est pas à moi qu'il faut le reprocher mais à eux!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire