En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lycée Pierre-de-Fermat, dans le centre-ville de Toulouse a été évacué vendredi midi.
 

Un élève de l’école des Mines de Saint-Etienne est venu rendre visite à son ancien lycée de Toulouse habillé de son uniforme. Son sabre a provoqué la panique dans l'établissement, qui a dû être évacué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon, et sinon, à l'attention de tous les grands génies du site pour qui la critique sort plus vite que la réflexion, l'école des mines n'est pas un lycée, les deux établissements n'ont rien à voir, et donc on ne peut pas reprocher à un concierge de ne pas l'avoir reconnu ...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ne vous y trompez pas!! Toutes les grandes écoles ont un uniforme un peut comme un pavois en signe de ralliement!!! un signe de reconnaissance entre élèves et anciens élèves!! Cela fait un peu corporatiste, mais c'est dans la même lignée que le maillot d'une équipe nationale ou d'un club!!! on est de..... Et qui est contre? simplement ceux qui se refusent à accepter qu on puisse avoir une identité et en premier dans le monde des écoles, ceux issus des universités!!!!!!!!!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A quoi ce pays en est réduit,quel triste pays,on embauche des gens sans aucune connaissance de la France.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Il faut pardonner à cet agent son manque de culture, incapable de faire la différence entre un uniforme d'apparat et un uniforme de djihadiste. Pourtant il suffit de regarder le défilé du 14 juillet à la télé !

  • zobio
    zobio     

    L'agent d'entretien travaille dans cet établissement et n'est pas capable de reconnaître l'uniforme? encore un concerné par son boulot... !!

Votre réponse
Postez un commentaire