En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Espace du judaïsme à Toulouse a été la cible d'une attaque samedi
 

Cette agression antisémite a eu lieu samedi, une heure après une manifestation pro-palestinienne qui a regroupé 500 personnes dans le centre ville de Toulouse. Les représentants de la communauté juive comptent déposer plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Le vivre ensemble!!!!aujourd'hui je me sens juive et c'est douloureux.Demain peut-être me sentirais je musulmane et la douleur sera pareille.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Pas de faveur à l'un ou l'autre ! Le président du CRIF n'a pas à exiger quoi que ce soit de plus que ce qu'espère tout citoyens vivant en France. Même si le gouvernement actuel n'assume pas sa tâche de garant de la sécurité de toutes et tous, il n y a pas à "chouchouter" une partie de la population, parce qu'il semble que pour certain ex- et futur présidentiable, c'est une manne financière ou une forte réserve de voie. Dans un état de droit (et de devoir), la loi doit être appliquée, une enquête faite et une sanction dissuasive prononcée. POINT. Ni plus, ni moins !

  • zazou75
    zazou75     

    L'antisémitisme a été "nourri" avec le père Le Pen et tous ces extrémistes de droite et la fille a pris le relais avec sa haine envers les musulmans, de quoi faire un bon cocktail pour foutre le bordel, comme c'est si bien le faire les extrémistes et les groupuscules d'extrêmes droite. Après, il y a le relais dans les banlieues avec les rois de la quenelle assez proche des Le Pen !!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    On est en train de revivre l horreur de 39 45.. Comment le gouvernement autorise des manifestations oū l on crie "morts aux juifs " ?,?,, des pro gaza s habillent en pyjamas rayes ???? Mais ou va t on ????? Je ne suis ni juif ni palestinien mais je vois que l histoire n a servi a rien. Comment peut on massacrer des humains parce ce qu ils sont juifs ??????

  • daddy
    daddy     

    Mais que fait sos racisme ???

Votre réponse
Postez un commentaire