En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La note de 10/20 a été attribuée à tout le monde après l'annulation d'un examen d'anglais à l'université Jean Jaurès de Toulouse.
 

La tenue d'un examen d'anglais qui devait avoir lieu jeudi dernier à l'Université Jean Jaurès de Toulouse a été annulé pour raisons techniques. La note de 10/20 a été attribuée aux étudiants qui devaient passer l'épreuve. Une décision injuste et partiale aux yeux de la plupart d'entre eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Comme les correcteurs doivent justifier devant parents et élèves les notes considérées comme (trop) hautes ou basses, ils se contentment de donner des notes golobales... Résultat de la politique bisous nours...

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Et qui a nominé le responsable de cette dècision? C'est bien la nullité qui motive l'université. Cela ne fera que descendre la rèputation de nos universités. Une mise à pied serait le moindre mal. Cette èducation nationale est juste bonne à faire des diplomes inutiles. Et dans le cadre de l'Union, c'est triste, car les langues ètrangères ne sont pas prioritaires.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Le nivellement par le bas est l'option socialiste ...elle en dit quoi NVB ?? ...

    MOA01
    MOA01      (réponse à Sasha45)

    RIEN car elle a pris la tête du processus de nivellement pas le bas...

  • Grincheux
    Grincheux     

    c'est la justice socialiste, tout le monde pareil, les bons comme les mauvais.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Qu'est-ce que c'est que ce cirque? INACCEPTABLE, ce sont bien des socialistes... ils se contrefichent des bons ou des mauvais... Tout le monde à égalité... et nivelage par le bas!

Votre réponse
Postez un commentaire