En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse : un adolescent tabassé pour avoir volé un Kinder
 

Dans un supermarché toulousain, un adolescent aurait été tabassé pendant 4 minutes pour avoir volé un Kinder. Emmené dans une salle de repos, il aurait été projeté contre le mur, étranglé, violenté…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • birguit31
    birguit31     

    ta raison pauvre C.n!!!

  • phil2650
    phil2650     

    De toute facon ces gens là n'ont aucune légitimité pour sanctionner! ce n'est pas leur boulot!

  • phil2650
    phil2650     

    ....vindicateur pense maintenant!

  • jairaison
    jairaison     

    ET NOS POLITIQUE SURTOUT DE GAUCHE ? SONT TOUS ACCUSé de vol de bien soçiaux , et pourtant ils nous gouvernent vont nous amaner a une guérre , mais les gauchiste trouve cela normal , et qui en parle ??

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Heureusement que ce n'était qu'un kinder,sinon l'abruti de vigil,il lui aurait fait quoi????,qu'il soit réprimendé je veux bien,mais pour un kinder,mais qui n'a pas volé des bonbons pendant sa jeunesse,qu'ils lèvent le doigt.Mais je précise, volé ce n'est pas bien.

  • vindicateur
    vindicateur     

    Au moins il ne volera plus, et je pense que cela ne doit pas etre la premiere fois qu'il vole !!!
    BIEN FAIT POUR SA GUEULE

  • C4master
    C4master     

    Le choix des mots me gêne sérieusement dans cet article..."tout ça pour un kinder" "pour un simple kinder", un vol reste un vol peut importe ce qui a été dérobé! C'est l'intention de faire du mal qui doit être retenu! A la limite que vous vouliez faire passer les deux gus pour des malfrats sans cervelles OK mais évitez de "donner" des excuses au voleur...

  • Flambyboy
    Flambyboy     

    En arabie, il aurai eu une main et un pied coupé, il peut s'estimer heureux !

  • fika
    fika     

    il ne faut pas banaliser le vol, même pour 1 kinder,c'est l'acte en lui même qui n'est pas autorisé, mais franchement, la sanction est intolérable, et de quel droit d'abord, ces 2 vigiles se sentent autorisés à cogner de la sorte, c'est lamentable, ils sont dangereux, pour la profession et la société; franchement ça fait peur, et à 2 par dessus le marché, ils n'ont pas peiné !

  • seedsatan
    seedsatan     

    J'ai été agent de sécurité et la je suis superviseur de chantier de forage pétroliers alors ton argument sur le QI d'une huitre tu passes

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire