En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Demara Vegas
    Demara Vegas     

    Le gros probléme s'est l'état francais en complicité avec les médias qui protègent ces racailles pour éviter un éclatement des quartiers défavorisés ^^ alors voila l'état achète une paix sociale et les racailles originaire bien souvent d'Afrique du nord en profitent ce sachant protégés.

  • mageo2b
    mageo2b     

    cet info ne mérite elle pas les gros titre ? moi je pense que oui

  • ravachol
    ravachol     

    malheureusement , ça devient banal, c'est une autre façon de crâner parmi les copains. l'Afrique du nord aurait-elle frappé encore une fois ??? Nous avons hérité de sa violence émigratoire et du manque de respect de sa jeunesse vis à vis de toutes formes d'autorité. Le fait de taire les noms est explicite , en voulant cacher les identités et la race, on sait de suite à qui on a faire.

  • vobulis
    vobulis     

    et allez, qui est à l'origine de ça encore ?? toujours les mêmes...!

  • Anthony
    Anthony     

    Selon Valls, c'est la marque de l’extrême droite...

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pas besoin de dessin ni de compte rendu "détaillé" toute personne disposant d'un cerveau ( en état de fonctionnement........) aura compris dans quelle catégorie on peut classer ce voleur forcené..... la catégorie des racailles !!!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Fort heureusement le fuyard n'a pas été blessé sinon c'était la révolte des quartiers !!!! Pauvre France pourrie jusqu’à la moelle, c'est pas pour rien que nous les retrouvons planqués dans les bas coté de nos routes, radar à la main,nos préfets ne prennent pas de risque de révolte et ça fait grossir les caisses!!!

  • pete31
    pete31     

    les policiers , comme aux etats unis , en russie et la plupart des pays , doivent avoir l autorisation de tirer ces racailles à vue.
    à toulouse on en a marre de ces "français" dealers de drogue...
    vite messieurs les socialistes au pouvoir...mais évidemment ils ne sont bons que dans l incomptence...

  • david44
    david44     

    il n'y aura pas d'émeute en réaction à ce comportement anormal !!! En revanche si l'un des agresseurs avait été blessé ou était décédé, n'aurait on pas encore une fois parlé de bavure policière. Je pense que tout le monde devrait saluer le courage des forces de l'ordre qui tentent de maintenir un semblant d'autorité malgré l'absence de considération à leur égard.

  • tramerien
    tramerien     

    pourquoi attendre d'être pratiquement mort pour réagir....mais bon sang sortez vos armes et boum....c'est de la légitime défense......

Votre réponse
Postez un commentaire