En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souad Merah, la soeur de Mohamed Merah, le 19 décembre 2012 à Toulouse.
 

Souad Merah a été placée en garde à vue lundi soir à Toulouse. Depuis mars 2012, les policiers placés sous l'autorité des juges antiterroristes ont entendu une trentaine de personnes en garde à vue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils veulent nous imposer leurs cultures avec tout ce que cela comprend, je vous rappelle qu'un président algérien du mon de Boumediene a dit dans les années 1960, nous aurons la France par le ventre de nos femmes ces paroles se concrétisent et de sur croix toute les communautés musulmanes et leurs ressortissants. [...] nous ne pouvons plus rien dire aux musulmans de France et d'Europe sans être traités de raciste alors que nous sommes chez nous et en terre chrétienne. [...]

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Dire que cette islamiste qui crache sur notre société touche sans rechigner les allocations, le RSA et les aides sociales. Que fait elle en France pourquoi ne pas l'avoir expulsée suite à ses propos concernant son assassin de frère. Dommage que la charia ne soit pas appliquée en France pour les islamistes.

  • nanardu77
    nanardu77     

    AU FAIT ...DE QUOI VIVENT ILS...CAF,CMU,AME, RETRAITE?ils sont des millons dans ce cas la et qui paye?????le con-----tribuable français.....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Yamaguchi Gumi..............Entièrement de votre avis !! Qu'ils RETOURNENT donc au pays de chez leurs ancêtres !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    C'est pas en garde à vue que cette famille doit être c'est sous OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français)

Votre réponse
Postez un commentaire