En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Logo des Jeunesses nationalistes
 

L'organisation d'extrême droite souhaitait commémorer le duc Eudes d'Aquitaine, protecteur "de la nation face aux invasions arabo-musulmanes". L'interdiction du rassemblement avait été réclamée après l'agression mortelle de Clément Méric.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il s'agit d'agir préventivement en interdisant les libertés au nom de la sécurité des personnes, interdisez les voitures vous sauverez des milliers de vies par an !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les faits on les connait, les témoins ont parlé, 3 hommes et une femme ont été pris à parti lors d'une vente par un groupe en surnombre (courageux) qui a été conduit à la sortie par la sécurité en promettant de les attendre à la sortie, 1/2h après quand les 4 personnes agressées verbalements sont sorties les courageux étaient là à les attendre et leur sont tombé dessus. Résultat : affrontement entre les attaquants et les défenseurs et bilan 1 mort chez les attaquants. Sans les soit disant défenseurs de la société fouteurs de m**** rien ne serait arrivé. C'est pas de l'art divinatoire, c'est juste de l'honnêteté intellectuelle face à la description des témoins. Et soit dit en passant vous qui prévoyez des morts si une commémoration historique a lieu, en matière de madame soleil vous pas mal dans votre genre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on interdit les évènements historiques nationaux aux nationalistes on va aussi interdire les événements sociaux aux syndicalistes et les événements religieux aux croyants ?

  • sinti84
    sinti84     

    et les autres manifs elles sont pas interdites !!!!! on se croierait chez poutine
    c est la dictature ce gouvernement

  • arno84
    arno84     

    c'est que le gouvernement actuel c'est pas le style à Eudes d'Aquitaine !!!!!!

  • REQUIN
    REQUIN     

    je pourrais dire tout simplement que la division et la haine et le non respect du citoyen installé par les socialistes commence a faire son effet .

  • Martellus
    Martellus     

    Qui fout la merde lors de ces rassemblements ? Les tout gentils gauchistes et anti-fa ! Comme c'est étrange ! http://7seizh.info/2013/05/10/rennes-jeunesses-nationalistes-0-anti-fascistes-0/

  • MASS451
    MASS451     

    Correction: "un procès d'intention"... Et je rajoute que nous somme en principe dans une Démocratie, si l'extrême Gauche qui fait quand même partie du gouvernement actuel a le droit de s'exprimer, on donne aussi la parole à l'extrême droite ou on condamne tous les extrêmes!!

  • mamily
    mamily     

    vauban !vous pensez donc que les gauchistes pourraient venir provoquer des morts dans le camp de l'extrême droite ? et là surement que pour ce gouvernement et vous mêmes trouveriez ça normal ??

  • vauban
    vauban     

    madame soleil connaît déjà le déroulement exact des faits, les services de police n'ont pas encore terminé leur travail, mais bon si on est porteur d'eau...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire