En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    LOL !! ils sont loin d'etre betes! mais ils utilisent leur "intelligence" a mettre a sac une France qu'ils detestent !! si la majorité des francais considere les pompiers comme des heros, qu'ils le montre dans les urnes en votant pour ceux qui sauront mettre un terme a ces agissements odieux qui durent depuis trop longtemps maintenant !!
    j'y ai cru jusqu'en 2012 (et oui j'ai voté a gauche...), mais la c'est fini: pour moi maintenant c'est MLP !

  • berard
    berard     

    C'est tout à raser ;faire le tri pour le relogement pour les honnêtes gens ; reloger la racaille française dans le Larzac ;et expulser la racaille étrangère; pas mal,mon plan ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @ sterlingroswell, Bonsoir je vous cite "les fera peut etre reflechir" sans rire, ,avec quoi ???? "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Jusqu'ici, tout va bien!!! , ce ne sont pas encore des kalach ...alors !!! "allons, c'est un cas extrême"

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Pour essayer de sauver les voitures des honnêtes travailleurs qui galèrent et qui paient leur impôts ! Ce sont vraiment des crétins, qu'ils aillent cramer des voitures dans les beau quartiers au lieu de pourrir la vie des ouvriers qui gagnent juste de quoi s'en sortir. Mais la je suis sur que la répression policière serait beaucoup plus forte et beaucoup plus efficace...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    tirer a balles reelles sur ces rebus de notre société les fera peut etre reflechir !!
    il est pas la luc machin le donneur de lecon, j'aurais bien aimé avoir son avis sur ce fait d'actualité "vous exagerez, ces jeunes il faut les comprendre c'est pas facile dans le banlieues" bla bla bla

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi envoyer les pompiers?

Votre réponse
Postez un commentaire