En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'argent des filles servait à payer les créanciers du chef de bande en Roumanie
 

Le réseau comprenait cinq proxénètes et une quinzaine de prostituées dont le travail servait à rembourser les créanciers d'un chef de bande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    GO HOME !! Distance : 2310 km dont 1781 km sur voies rapides

  • Max 85
    Max 85     

    La prostitution rapporte à l'état c'est pour cela que rien n'est fait de concret,les prostituées paient des impôts sur leurs passes

  • jojobbb
    jojobbb     

    Les clients sont des français ! Honte à eux d'exploiter ces filières, ces femmes qui sont considérées comme du bétail ... Et on laisse faire au vu et au su de tout le monde ! Il y a comme un malaise ! Que font nos politiques ? Que fait HOLLANDE ? HONTEUX !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH !? Et qui sont les "clients" ! Ben ! de bons français "pur race" !

  • Max 85
    Max 85     

    Le récidiviste risque au moins six mois ferme avec la justice que nous avons aujourd'hui,Ou sont les associations qui défendent les Roms,là c'est silence radio sur ces "pauvres Roms"

Votre réponse
Postez un commentaire