En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier Bagatelle, à Toulouse.
 

Un Toulousain devait être mis en examen, vendredi soir, après avoir porté un coup de pied quasi-fatal à la suite d'échanges d'invectives entre jeunes, dans le quartier de la Bagatelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • klauss
    klauss     

    Chez BFM: Vous dites entre jeune!!! pourquoi vous êtes vieux. La rak...ail elle a 26 ans. Nous à 18 ans , après avoir passé par le service armé, nous étions de homme, pas des lavettes.... ( un jeune !!!! un Français.. parti faire le djihad.....) Faudrait peut-être remettre en place le proverbe : un chien est un chien, un chat, un chat.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @Pila, Bonjour, votre description idyllique de la vie qui est la votre dans ces endroits de "rêve" montre clairement que vous n'habitez ni au Mirail, ni à la Reynerie et encore moins à Empalot , dans ces "petits paradis" , ça se passe rarement comme ça...."allons, c'est un cas extrême"

  • felicie
    felicie     

    Eh bien dans ma famille, et dans une zone tranquille, manque de bol, c'est mon fils qui a perdu un oeil bien que lui-même et sa copine jeunette, retour d'une promenade, n'aient pas répondu aux insultes en plusieurs langues (dont le français, sans doute pour leur faire bien comprendre la "qualité" des insultes adressées à la jeune fille) qu'ils ont dû essuyer, et qui ont été suivies de coups de pieds dans le ventre pour ma belle-fille et dans la tête pour mon fils. Et ils étaient sept... tous bien connus des services de police etc... (chanson connue). Mais "l'agressivité gratuite est marginale", vous rigolez ou quoi ?

  • pila
    pila     

    pardon élevez vous par rapport à la part d'émotivité suscitée par le sujet.

  • pila
    pila     

    Kcirtap66 ces propos sont juste un témoignage de quotidien mais la presse ne rapporte pas les choses quand ça se passe bien, elle s'attarde justement sur ce qui sort de l’ordinaire. Il faut simplement savoir faire la différence entre des évènements indépendants (aussi dramatiques soient ils) et une généralisation. Voir l'évènement Marc Dutroux est un pédophile ne signifie pas les belges sont pédophiles et personne n'oserai se permettre un tel amalgame. Pour évaluer le degré de sécurité d'une société tu ne peux le faire qu'au travers d'indicateurs sociologiques sur une échéance moyenne à longue. A votre lisez la presse quotidienne (qui ne traite qauasiment que de faits divers) on ne peut que répondre lisez des sociologues et élevez vous par rapport au sujet.

  • stannischlass
    stannischlass     

    Information parcellaire ! Pourquoi la mère a-t-elle été insultée ?

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Pila, vos propos sont-ils inspirés par la réalité ou par une idéologie qui vous est propre ?? je pencherais pour la deuxième version tant vos affirmations me paraissent si loin de la réalité quotidienne (lisez la presse quotidienne régionale pour vous en convaincre au nécessaire !)

  • pila
    pila     

    C'est bien tu commence par un beau message de Haine souhaitant la mort d'un de tes concitoyens pour étayer le fait que tu es un gentil et les autres des méchants. Ensuite tu utilise un pamphlet caricatural écrit dans un but d'endoctrinement pour soutenir ta thèse. Tu peux me rappeler le nom de la secte à laquelle tu adhère?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Bilivine, vous vous trompez. Et si je peux me permettre, vous devriez sortir un peu. Il est clair que vous parlez sans savoir. Dommage

  • Truecolor
    Truecolor     

    Oui .. la violence existe depuis 2 ans ... Le mot a été inventé dans le vide avant cela et on l'utilisait dans le vent .. ppfffff qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ( et je vote pas ps .. )

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire