En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'immeuble de Mohamed Merah
 

Après l'assaut par les policiers du RAID de l'appartement de Mohamed Merah, des touristes se pressent par dizaine dans le quartier de la Côte Pavée, à Toulouse, pour constater les dégâts. Des visites qui gênent le voisinage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jean.louis
    jean.louis     

    Les medias se relisent-ils un train de vie comme celui de mr merah na elle pas attire l'attention des institutions il étais sous qu elle surveillance apres cela celui qui n'est qu'bonnette et fais du tir sera encore plus atteint dans ses passion car la peur des uns n'attire que la suspicion sur ces prochains avouuez qu'il est mauvais de prendre pour argent comptant tous ces contradiction que les journalistes nous ont servis il est ainsi plus apparent que celui qui tien l'information peut manipuler la masse sa ca fait peur

  • seat2012
    seat2012     

    quel misere d aller voir ce lieux incroyable j ai honte pour ces badauds et je les imagines avec l appareil photo et mettre leurs enfants dessus comme souvenir.......navrant affligeant

  • chaumière
    chaumière     

    d'un appartement gruyère.Ce sont les souris qui vont être contentes, Merah leur a rendu service. Le propriétaire aussi doit sourir jusqu'aux oreilles, a de quoi boucher, des ptis trous ! des ptits trous ! encore des ptits trous! S'il en fait un musée il aura amorti les travaux avant pendant et après.
    Il aura peut-être du mal à le vendre ou louer. Bon courage à vous Monsieur ou Madame... bien du courage, oui..

  • Fred Toulouse
    Fred Toulouse     

    Pauvres types ...

  • fofolle
    fofolle     

    J'en ai marre de lire, de voir, d'entendre toujours la meme chose. ce qui s'est passé, personne ne peut dire l'horreur, c'est chacun son horreur. Mais si on arretait pour laisser les familles en paix, et nous avec, la violence est partout et en faire la publicité c'est infame.

  • DrGang
    DrGang     

    Ces gens la n´ont vraiment rien d´autre á foutre de leur dimanche!! faut-il y voir la une conséquence de plus de 30h de direct non-stop de la part des chaines info, où ont défilé fausses infos, commentaires inutiles et pseudo-spécialistes ?

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Il n'y a rien d'autre à dire

  • tétine
    tétine     

    quelle jolie promenade par ces beaux jours printaniers ,une partie de la population aime ce genre d'horreur en direct ! ! ! ! ! .Les TV et Radios nous on abreuvés de l'horreur de la barbarie en direct pendant 35heures ,pas toujours professionnellement ....c'était à celui qui allait faire le scoop de la mort du tueurs ..LAMENTABLE ..............

  • lermite6
    lermite6     

    Ma parole c'est pas possible les gens sont neuneus.

  • JCCOL
    JCCOL     

    quelle tristesse de voir cela! un spectacle bien organise il faut dire ,pendant une trentaine d heures par le gouvernement a l, attention des teles radio et journaux et forcemment tout ces pauvres gens.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire