En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse : les cyclistes à l'amende
 

La ville de Toulouse a décidé depuis le début du mois de faire la chasse aux cyclistes contrevenants. Une trentaine de PV ont déjà été dressés pour des feux ou des stop grillés, ou pour usage de portables au guidon. Une répression qui n'est pas du goût des adeptes de la petite reine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    A "bzhaon..." Enfin UN (vous devez surement être le seul...ou presque) a être un cycliste LUCIDE face aux conneries de la grande majorité des cyclistes qui se croient tout permis; Ils font TOUT pour être détestés par tous les autres usagers de la route,de la ville et des trottoirs.

  • ......................
    ......................     

    Parce que j'imagine que ton vrai nom c'est smartiz et que je vais trouver ton nom dans l'annuaire ?!?!

  • smartiz
    smartiz     

    avoir "un blase" ce serait plus courageux! trou duc!

  • korax
    korax     

    avec des bagnoles electriques, plutot qu'une ville avec des bagnoles ,camions ,motos , scooters a moteurs thermiques , diesels etc generateurs d'hyper b bruits, generateurs d'hypers stress, d'hyper pollutions...ca ne m'etonerai pas qu'un jour des individus petent les boulons et causent des drames a cause des bruits hyper violent, infernaux et inss uportables pour les oreilles ,des bagnoles, motos scooters petarades , diesels des engins a moteurs thermiques en ville....

  • ......................
    ......................     

    Encore une fois pas la peine de généraliser ! Et les "blaireaux" t'emmerdent, en effet...

  • smartiz
    smartiz     

    enfin! une bonne mesure, car voir tous ces "blaireaux" sur leur vélos, faire n'importe quoi, et emmerder tout le monde! il faut aussi, faire comme pour les automobilistes, enlever des points, car je suppose qu'ils on le permis. C'EST UNE QUESTION D'EGALITE DEVANT LA LOI!

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Pour être cycliste moi aussi , je suis éberlué de voir le comportement de la majorité (oui oui la majorité) d'entre nous. Feux, stop grillés , jamais de bras tendu pour tourner, vitesse folle sur zone piétonne ou trottoir, etc etc. Beaucoup plus inquiétant ; aucun éclairage la nuit ...
    Jamais de réaction des forces de l'ordre, après il faut regardé qui est victme des accidents de la route et vous comprendrez que le problème est loin d'être annodin.

  • décroisé
    décroisé     

    Et si cette mentalité ne te plait pas casse toi aux Pays Bas ou c'est pro herbe,tu as l'air assez C-N pour en bouffer.

  • ......................
    ......................     

    On n'est pas tous comme ça, merci de ne pas généraliser !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Délations, dénonciations, abrutissement à coup de taxes, paye,paye,paye, inquisition, gestapo,police municipale, police nationale,police de proximité,crs,gendarmerie mobile,radars fixes, radars mobiles,hélicoptères, voitures banalisées l'état met tous les moyens pour rentrer de l'argent, pour racketer l'état serre la vis l'état et se comporte comme un bandit,pendant ce temps et avec touc ces moyens le nombre de vols et d'agressions explose car tous ces fonctionnaires ne sont que l'extention du tiroir caisse de ce pays devenu bien minable

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire