En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse : le corps d’un nourrisson a été retrouvé par la police
 

Le corps du nouveau-né, retrouvé vendredi par des policiers, se trouvait dans un plan d'eau près de Toulouse. Ses parents ont été déférés au parquet dans l’après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jehovah
    jehovah     

    je suis toujours en peine d'apprendre des choses comme cela. jais perdu mon bébé qui avais 4 mois brutalement , mon patron ma annoncer son transfert a l'hopital alors que je travailler jais foncer a l'hopital et le Medecin arrivant vers moi ma dit votre gosse est foutu aprés cela jais dut prevenir ma femme car elle était a l'hopital a 300 km de la et cela il y a 54 ans et j'en souffre toujours alors croyer bien que je suis pou la peinne de mort pour des individus comme cela .c'était en 1961 si se docteur ou interne a l'époque se reconnais que sa contience le dicte et j'esper dans sa vie quil n'as pas eu la meme peinne que moi .

  • maumusson
    maumusson     

    un tel acte!Je reviens de voir des jumeaux de 9 jours;c'est touchant!quelle dépendance du bon vouloir des parents;de tels parents sont des erreurs de la nature!et quelle lâcheté de se débarrasser d'un bébé sans défenses!

  • ©laudius
    ©laudius     

    Lui, il n'a rien compris. On écoute les conneries dans les bistrots et on les répéte bêtement sur les forums. C'est pareil pour la politique. Quelle déchéance intellectuelle.

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    JJMF75 -- Ramer ??? Qu'appelles-tu "ramer" ??? Allez deux ou trois fois dans une manif avec ses potes du marais.... C'est cela "ramer" ??? Non les homos n'auront pas à ramer pour avoir un enfant,daileurs un grand nombre d'homos sont parents aujourdhui "sans ramer", en allant en Belgique... Pour les adoptions, cela sera identique aux hétéros, pour les enfants obtenus par PMA, cela sera autorisé, et donc très facile d'en avoir un...

  • JJMF75
    JJMF75     

    je crois que le désir d'enfant peut faire que ça se passe autrement. Je vois mal un couple homo qui a ramer pour avoir le droit d'être parent, balance un nouveau né dans un sac poubelle dans la flotte. Mais je suis sûr, que vous allez vivre dans cette attente...Vous serez tellement friand du moindre faux pas...

  • memepas
    memepas     

    cette histoire est triste mais pour ce pauvre bébé, peut être qu'il est parti suffisamment tôt pour ne pas subir ce qu'à vécu d'autres enfants plus grands que lui. Les gens sont dingues. A 22 ans, certains sont immatures mais assez grands pour avoir des relations sexuelles.. A 20 ans j'ai eu mon premier enfant qui a aujourd'hui 11 ans et elle est épanouie, a de bonnes notes à l'école, je suis une maman jeune et heureuse. Nous ne sommes pas tous égaux. La pillule ou le préservatif sert à éviter les accidents mais bon, on refera pas le monde.

  • ZOD
    ZOD     

    ..est un question de bon sens, du contexte politique en vigueur, du respect de cette vigueur, de la protection de son régime par les lois, les droits, ... Dans ce tout, les fuites qui s'en échappes sont reconnus sous la dénomination : "de l'erreur humaine".

  • ZOD
    ZOD     

    ça va de "l'ignorance" à "la soumission".

  • ZOD
    ZOD     

    ça va de "manquement" à "torture".

  • ZOD
    ZOD     

    ça va de "injuste" à "ignoble".

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire