En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aymen est mort le 7 février au CHU de Toulouse
 

Il avait été hospitalisé pour une banale opération des amygdales mais il est mort à l'hôpital. Selon le rapport d'autopsie, le petit Aymen, 21 mois, a été victime d'une hémorragie post-opératoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bernard FRAU Humanisme-Ecologie-République
    Bernard FRAU Humanisme-Ecologie-République      

    Combien encore d'accidents de ce type avant que Madame la Ministre ne réagisse?. Toulouse n'est pas un cas unique les médias pourraient se pencher par exemple sur le CHU de Rouen et s’intéresser au décès d'un adulte qui après une opération classique qui se serait soldée par un décès après mise en coma profond. La logique comptable qui prévaut dans les hôpitaux qui conduit à une déshumanisation progressive des soins est une abjection qui conduit les patients à entrer à l’hôpital dans la crainte d'en ressortir plus handicapé qu'en y arrivant. Les propos de Martin Hirsch tenus dans les médias à propos des économies à réaliser à l'APHP ne laissent rien augurer de bon de ce point de vue. Scandaleux!

Votre réponse
Postez un commentaire