En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un couple a oublié son fils sur une aire d'autoroute pendant plusieurs heures.
 

Mercredi, près de Toulouse un couple a oublié son fils sur une aire d’autoroute. L’enfant est resté plusieurs heures seul avant que ses parents, prévenus par la gendarmerie viennent le rechercher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • finelame
    finelame     

    oublier sa belle mere ok mais son fils......

  • Lindigné
    Lindigné     

    cet enfant a certainement vécu un sentiment d'abandon qui risque de retentir sur son équilibre. Acte manqué ou pas, il ne pourra pas échapper à la question: "Est-ce que je suis important pour mes parents?"

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ... c'est vraiment pas de chance pour le petit mouahahahaha. Il y a pire dans la vie

  • fjjy
    fjjy     

    les alloc pendant un an pour voir si il se souviennent avoir des enfant a charge !

  • zarra
    zarra     

    On peut dire tout ce que l'on veut ,mais il existe belle et bien des gens cinglés.

  • 14071789
    14071789     

    promo pour le mariage gay je pense !
    Maintenant tous les ans sur l'autoroute des personnes agées et enfants sont abandonnés sur l'autoroute !
    Surprenant ces parents qui ne controlent meme pas si tout le monde est dans la voiture avant de repartir !!!!! On leur colle 500 euro d'amende car françois de la correzia en faillite a besoin de frik ! 32 ministres celà coute mes braves , et en plus ça mange et faut les loger en plus la voiture........ouf le pauvre gosse est reparti avec ses " parents"

  • chaumière
    chaumière     

    c'est pas la fin du monde ! encore un petit mois et les parents pourraient le justifier. A 13 ans on n'est plus un Q Q la Praline, 3 ans je le conçois mais 13....au lieu de fureter, n'a qu'à rester à côté des parents. Ces derniers devaient croire qu'il dormait derrière. Moi cela nous est arrivé avec notre caniche, ben on a fait demi-tour, rien de tragique....on l'a retrouvé où il avait fait pipi.

Votre réponse
Postez un commentaire