En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salles de consommation de drogue font débat à toulouse
 

par Jean Décotte TOULOUSE (Reuters) - Tatouage sur le bras et tignasse sombre, Emmanuel se présente comme un ancien toxicomane qui "essaie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    Une piece pour s administrer des substabnces interdites, ils ne se generont pas pour se faire des rails...Bientot, ils vont demander des salles de viols pour que la victime soit sur un lit et non dans un bois, quand même, on est humains!

  • Glochide
    Glochide     

    Est ce qu'on pourra y aller aussi si on est juste malade car avec : un médecin , une assistante sociale , des éducateurs , un psy et un avocat , on doit pouvoir arriver à se faire soigner , non ? Est ce qu'il faut apporter sa came ou bien elle est fournie ? Est ce qu'il faut la carte vitale ? Qui paie tout ce personnel ? L'état , les régions , les mairies ,... . Ou alors on se fait un téléshoot après le téléthon pour ramasser le fric de fonctionnement des shooteries , présenté par .....ah! non zut , il n'est plus ....

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Avec ce gouvernement il vaut mieux bander moue et se shooter puisqu'ils pénalisent la prostitution et légalise, voir encourage la consommation de stupéfiant... Bientôt ils vont mettre des cabines de shoote devant les collèges comme on met des bureaux de tabac mais en interdisant au clients mineur qui vont à l'école en face d'en acheter à ce compte la.

  • tetra
    tetra     

    C'est inquiètant !!! donner à une ville !!! la responsabilitè d'un tel dècalage sur la normalitè !!! ou ce monde de silence va gènèrer un malaise souterrain !!! ou les excés de la drogue !!! vont bènèficier d'un manque de controle qui ne peut en aucun cas !!! donner le sentiment sur une amèlioration de cette situation explosive ... vouloir se dèbarrasser de ce phènoméne en anesthèsiant la population !!! reste une fuite en avant ou nos responsables veulent visiblement s'en dècharger !!! par un manque de responsabilitè qui frole le dèsavouement ... /// .

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Vous avez tout à fait raison, il vaut mieux rouvrir les maisons closes. Quand je pense que les clients risquent une amende, c'est une honte.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Qui parlait de logorrhée y a pas longtemps ?????

  • Boston 69
    Boston 69     

    Pour ou contre des salles de shoot....peu importe. Mais alors, combien cela coûtera à la société, à ceux à qui on prend de plus en plus d'impôts pour les déficits et autres???. Ces Maires socio-commumunistes qui dépensent ce qu'ils n'ont pas encaissé devraient de temps en temps revoir leur copie trop idéologique des besoins de la société. On ne va tout de même pas penser avant tout à ceux qui; aul lieu de se responsabiliser, tombent très facilement dans la drogue, voir la vie facile au détriment de ceux qui bavent tous les jours et que le fisc ne lâche pas.

  • antigochesssss
    antigochesssss     

    pourquoi ne pas ré-ouvrir les bordels plutot que des salles de shoot, on nous taxes de +en+ sur le droit de fumer,(c'est pour notre santé, ahahahahahaha........) mais la pipe elle n'est pas illicite !!!!!

  • xxl44
    xxl44     

    Bien sur nous ne sommes pas assez dans le rouge
    avec l'assurance maladie que l'on vas accordé la vente de drogue comme cela les travailleurs paieront quand certains "fumerons" de l'herbe et nous les soignerons quand certains eux vivrons sur le dos des travailleurs il faut bien arrêté un jour de payé pour les profiteurs
    des belles lois que la gauche veut mettre en place il faut arrêté l'angélisme je crois .!!!!

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    "Faisiez part de vos calculs"

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire