En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux pompiers venus porter assistance samedi soir à une vieille dame tombée dans son appartement ont été attaqués par des jeunes qui les ont frappés, samedi soir à Toulouse dans le quartier du Mirail.
 

Deux soldats du feu ont été légèrement blessés samedi soir dans le quartier sensible du Mirail, à Toulouse. C'est la deuxième attaque en deux jours, après le caillassage d'une ambulance vendredi au même endroit. « Laissez-nous travailler », implorent les pompiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • slyb5
    slyb5     

    Une micro bombe nucléaire, et woof! Terminé!

  • GUY1961
    GUY1961     

    a part le petrole que nous n avons pas en france et que nous payons plus chere de taxe que de petrole,pour le reste on a pratiquement tout, mais helas tout est fabrique a l etranger pour etre revendu en france, et apres on va ce plaindre q il ni a plus de travail en france... il faut viré l europe qui nous ruine

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Inutile de nous dire qui sont les auteurs.....il s'agit des Section Speciales Socialiste....les sauvageons, les chances pour la France...etc.... en language des biens pensants.....

  • Mama mia
    Mama mia     

    Qui sont les vrais extrémistes ? Ce sont ces deux partis de Gauche et de Droite , ils ont pillé ,ruiné la France ,ils ont laissé entrer toute la misére du monde ,nous sommes au bord du chaos ,au bord d'une guerre civile ,ils vous font croire qu'ils sont républicains mais ce sont des comédiens,des menteurs ,des manipulateurs, ils se sont remplis les poches et ont vidé les vôtres .Où sont les vrais extrêmes?

  • Mama mia
    Mama mia     

    Arrêtez de répéter sans cesse ce que les médias vous ont incrusté dans la tête ,il faudra sortir de cet euro qui nous a ruiné ,rappellez vous comment la vie a doublé ,triplé au passage de l'euro ,depuis nous sommes dans la merde et vous osez encore défendre cette monnaie ?

  • votezmieux
    votezmieux     

    @ Frifi : Ou les emmurés genre film banlieu 13. Ils auront une raison de se plaindre après. La France est GangRenée !

  • maurisette
    maurisette     

    a l'ancienne croyez moi ils vont vite déchanter avec moi ! il ne faut plus leurs faire de cadeau, il ne faut plus prendre des pincette , il faut y allez franco pas de cadeau pour ses rigolos , il n'ont plus de droit si celui de se taire et marché la queue devant !!!

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    Heureusement qu'Hollande et Valls veulent plutôt faire la chasse aux ....baigneurs ! Triste France PS !

  • frifi
    frifi     

    le seul remede la legion

  • SEB 4321
    SEB 4321     

    1)Ces petits c.. qui croient être des héros quand ils frappent une personne qui n'a pas le droit de riposter (à cause de l'uniforme)peuvent se considérer comme des caïds mais nous le savons tous, ce seront les premiers à foutre le feu dans leur quartier quand un de leur proche sera décédé par manque d'arrivée des secours pour éviter les caillassages et autres agressions!
    2)Continuez comme ça Mrs les petits c.., vous obtiendrez ce que vous cherchez à force d'agresser les secours (Médecin à Brétigny, SAMU à Toulouse, Sapeurs Pompiers partout...)Les Français, Ceux qui se sentent Français, en on marre de ces co....ies et même sans le dire, la colère se réveille et monte doucement; espérons qu'elle n'explosera pas.
    3) Personnellement, les dégâts viennent du passé quand des politiques n'ont pas montré l'exemple (Magouilles) et on cru qu'il fallait faire le gentil pour être bien vu (réélection). Maintenant il nous faut inverser la CO....IE, on verra aux prochaines élection. (Les petits C.. seraient capable de tout casser si les élections ne leurs plaisent pas mais n'oubliez pas qu'ils en sont à l'origine, troublant la bêtise.)

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire