En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Vous avez totalement raison !!

  • dauphin
    dauphin     

    Toulouse "ville rose" je dirai qu'effectivement la couleur ne correspond pas (plus) à la réalité et ceci comme dans la plupart des villes française (tjrs sans majuscule la france ne la mérite plus)
    Bien que j'ai de nombreux amis de couleurs et de confessions différentes, il est vrai que je me sens "envahi" et encore, si ce n’était que par certaines personnes ! NON, en plus ils veulent que NOUS, on s'adapte à leur culture. C'est malheureux tout de même d'en arriver là. Même la police "hésite" à intervenir contre certains étrangers de peur de se faire accuser de racisme par leur hiérarchie qui leur recommande d’éviter les confrontations. Il suffit de regarder les vidéos prises...par certains individus tjrs le même genre d'ailleurs. Dans un sens c'est du racisme, c'est honteux, les pauvres gens harcelés mais dans l'autre on ne parle que très peu de racisme Anti-Blanc, des agressions, des viols. Et qd ils sont arrêtés ils font des doigts d'honneur aux policiers en sachant que le lendemain ils sont dehors. merci mme taubira qui a aussi interdit ?? les fouilles au corps des prisonniers ds les prisons" drogue, armes, portables"
    Dans toutes les villes, même les petits villages de campagne, la même situation d'insécurité, d'impunité.
    Mais on entend à la télé : baisse tva sur les préservatifs, mariage gay, rythmes scolaires, le chômage baisse ! (mais on ferme des usines !), histoire que les français pensent à autre choses. Ils nous prennent vraiment pour des Cons.
    Sur ce...bonne nuit tout de même

  • Mallet
    Mallet     

    Toulouse ressemble a marseille non ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    toulouse a perdu de son prestige depuis l'arrivée du maire ps qui a ouvert toutes les portes à la racaille! comme le fait l'actuel gouvernement! Après, aux législatives, les habitants choisiront eux mêmes ce qui leur convient! la sécurité ou la zone

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et oui en France les honnêtes gens n'ont pas d'armes pour se défendre en revanche les criminels en ont tous....

Votre réponse
Postez un commentaire