En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une élève dans une cantine scolaire, image d'illustration.
 

84 élèves de maternelle et 15 d'élémentaire ont été pris de vomissements dans des écoles de Haute-Garonne après le repas de midi. Des échantillons de repas vont être analysés.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sako27
    sako27     

    rien ne vaut nos anciennes cantines scolaireou le repas était préparé avec les produit de la campagne (crème de la campagne , ponlet et lapin de l'élevage u coin , légumes de notre campagne) pas d'intermediaire et surtout absence de toute cette pourriture de conservateur (on savait juste que Bruxelles était la capitale de la belgique

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    qui founit les repas? d'ou viennent les aliments? ah mondialisation quand tu nous tiens...alors que les paysans locaux crévent.....! a leurs âges, cela n'existaitpas à cette empleur, tout était fait sur place ....et pas pour je ne sait combien de personnes....! pffff !

Votre réponse
Postez un commentaire