En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chien dont la propriétaire a été condamnée était un American Staffordshire (illustration).
 

La jeune femme était jugée par le tribunal de Toulon et n'aura plus jamais le droit de détenir un animal. Des traces dans son appartement témoignent de la longue agonie du chien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 156156
    156156     

    peut cher payer car celui ou celle qui s'en prend a un animal peut tout aussi bien faire cela a un enfant

  • thepixies1969
    thepixies1969     

    c'est très peu et j'aime bien son excuse , "la rupture sentimentale"! C'est le genre à faire de même à son enfant!

  • pujolm
    pujolm     

    C'est tout!!! il est grand temps que la loi change et que les animaux soient enfin reconnus comme des êtres vivant a part entière et non plus comme des objets, et cet énergumène vient encore de démontrer que l'homme a souvent moins d'humanité dans ces comportements que les animaux.

  • yakafokon
    yakafokon     

    2 mois fermes, ça ne suffit pas ! Une bonne amende serait aussi justifiée à reverser aux SPA !
    Tout à fait d'accord.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    2 mois , ce n'est rien car il n'y a pas d'incarcération pour les moins d'un an ! Ce qu'il faut ,c'est taper au porte monnaie et supprimer les allocations ....pour les donner à la SPA !

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Tout est dans le " une interdiction à vie, ".... Vous écrasez quelqu'un en voiture alors que vous êtes bourré, drogué, sans assurance et en suspension et vous écopé en peine complémentaire d'une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser avant 5 à 7 ans ...MDR quand même ;-)))))))))

Votre réponse
Postez un commentaire