En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le scénario d'un tireur isolé privilégié dans le quadruple meurtre de chevaline
 

par Catherine Lagrange LYON (Reuters) - Les enquêteurs continuent de privilégier l'hypothèse de la famille britannique Al Hilli prise pour cible...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    tes deductions!elle sont tellement simple, que nous dirigants, qui nous dirigent n'y ont pas pensés!il est vrais qu'ils sortent de l'ENA! et eux, sont pas tout a fait normeaux! sincères salutations

  • poupée barbante
    poupée barbante     

    en fait ce serait la vengeance d'un cycliste américain...
    un règlement de compte entre dopés et malencontreusement la bmw était équipée d'un porte vélo.
    ouf, tout s'explique !

  • mollasson 1er
    mollasson 1er     

    Un conte sur l’affaire de l’Irakien tué en Savoie avec ses proches, à propos de laquelle les médias parlent toujours d’une « famille normale » :
    Dans les années 70, sa famille immigre au Royaume-Uni pour raison politique. Normal ! En 2002, cet irakien obtient la nationalité britannique. Normal ! En 2002 juste avant que l’Angleterre n’attaque l’Irak ! Normal ! Il s’avère que le mec est un chef d’entreprise, ingénieur-consultant qui bosse dans les satellites… Normal ! Son dernier client était l’entreprise SSTL, Surrey Satellite Technology Ltd, entreprise travaillant pour l’agence spatiale britannique et faisant partie du groupe EADS, complexe militaro-industriel français. Le job normal quoi ! Le mec, il habite avec toute sa famille dans un quartier aisé de la capitale londonienne dans une maison cossue d’une valeur minimum d’un million d’euros ; mais il aime aller en France régulièrement pour aller faire du camping avec sa caravane. Normal !
    source : Tuerie de chevaline : un irakien normal ? http://bit.ly/SsTri0

Votre réponse
Postez un commentaire