En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3500 nouvelles suppressions de postes de policiers sont prévues dans les trois ans à venir.
 

Alors que le gouvernement a entamé cet été un nouveau virage sécuritaire, le journal Le Monde annonce ce mercredi 3500 nouvelles suppressions de postes de policiers dans les trois ans à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • alainmaurice83
    alainmaurice83     

    je ne partage pas votre position qui est insultante , là on a le vrai problème , notre police nationale et a cause de nos politiques droit/gauche n est plus respectée

  • tentaculas
    tentaculas     

    Personne ne vous oblige a faire des heures sup,si vous voulez que vous aime et comprenne faites la greve des pevets rackets!!Concentrez vous sur les vrais problemes au lieu de toujours vous attaquez au plus faible,SDF,Roms,gens d'origine etrangere,cessez de tutoyer les gens,de faire les zorros avec les sirenes hurlantes pour rien:exemple,l'autre jour la police est venue chercher un employe dans notre entreprise car son voisins avait porter plainte contre lui pour de la musique trop forte pendant le week-end,ils sont donc venus le checher a la boite,il lui on mis les menottes et sont repartis sirenes hurlantes pour l'emmener au poste afin de l'auditionner,ils l'ont ramenes 5 heures plus tard au boulot troujours sirenes hurlantes,l'employe nous a raconter qu'ils avaient grilles tout les feux comme si ils transportaient Mesrine!!!

  • poilala
    poilala     

    et après......??????????

  • khalisse
    khalisse     

    tout à fait d'accord , les gens ne font pas la différence entre la réalité de l'insécurité et ce sentiment d'insécurité créé et volontairement entretenu, ce qui est en fait une forme de manipulation.Cela permet de conditionner les gens pour les prochaines élections et surtout de les orienter vers un type bien précis de choix.les sectes se servent aussi de ce type de manipulation

  • FVG
    FVG     

    L'armée, oui, comme en 40....
    Reconstruisons la ligne maginot..

    Maréchaaaaal nous voilaaaaaaa

  • onestdesbleus
    onestdesbleus     

    Le problème est que les Français craignent déjà pour leur sécurité depuis pas mal de temps et ce pour des raisons parfois vraiment justifiées!La police de proximité correspondait d'ailleurs à cette nécessité de renforcer la sécurité publique.Jean-Pierre Chevènement fut à l'origine de cette heureuse initiative en 1999.Mais cette police utile,efficace a été supprimée.Et en matière de suppression ce n'est pas fini.Le néolibéralisme est bien la catastrophe en chantant!

  • tchusss
    tchusss     

    Moins de policier, moins d'infirmière, moins de prof "quoique si ils fesaient mieux leur boulot au lieu de faire de la politique en classe il y aurais moins de problème", enfin des postes sont réduit là ou on en à besoin mais il faut avoué que c vraiment mal géré et que le gaspillage est une tradition politique Française, on fait et on réfléchi après, pour finir on ne réduit pas les hommes politiques alors que eu ne servent vraiment à rien à par nous faire chier......

  • la panthère rose
    la panthère rose     

    J'adore !!!!! Il faut prier pour que cela réussisse !! Ils plus de droit que nous !! demandez quelque chose a l'Etat, refusé, eux on donne et nous casquons !! Voilà une France parfaite, elle te renie cette France si tu n'as pas de couleur !! désolé mais c'est la vérité et Bourdin et les grandes gueules qui sont des gens de gauche, Et S. DE Menton la bourge qui ne fait pas sont marché,se voile la face !! Pour bien paraitre !!!

  • la panthère rose
    la panthère rose     

    Bien vu et bien résumé, un Français pur qui paie ses impots et tout le reste... et bien si un jour il se retrouve dans la mouise et bien les impots ursaf et autres lui tombe dessus et doit coute que coute payer ce qu'il doit, compte bloqués enfin tout pour l'emmerder et l'empècher de vivre ou survivre, demander aux émigrés qu'elle la façon de s'en sortir!! eux sont aidés, pourquoi parce qu'ils jouent avec le racisme!! nous et bien nous n'avons que les yeux pour pleurer et de se retrouver dans la rue !! Merci la France et tous nos précédent gouvernements !!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Un citoyen lambda a pris pour parking la cour du palais de l'Elysée haut lieu, s'il en est, de la SECURITE en France!!!!!! Le comble de "l'efficacité" du combat de sarko, depuis 8 ans, contre l'INSECURITE!! CQFD

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire