En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toufik présente des traces de liens aux poignets
 

Le jeune garçon de 10 ans, qui avait disparu pendant 24 heures dans la Drôme depuis mardi soir, porte des traces de liens aux poignets. Le scénario d'un enlèvement crapuleux ou familial, dont Toufik a parlé aux enquêteurs, serait réhabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Bizarre,vous avez dit bizarre!Pas très claire cette histoire.Attendons la suite.Il faut voir du côté des parents.En tout cas,pauvre petit!

  • lindadu69
    lindadu69     

    j'habite dans la commune ou il a était retrouvé mions je suis choqué par cette mére qui checher juste pour le battre qu'elle aie en prison !!!!!

  • BLEU BLANC ROUGE VIF
    BLEU BLANC ROUGE VIF     

    ON DEVRAI S'OCCUPER DU PERE DANS CETTE HISTOIRE , LE GUS ,IL EST VIOLENT, ANCIEN DEALER , ROULE EN PORSHE ET FERRARI DE LOCATION ET TOUT ÇA , EN TOUCHANT LE RSA QUE NOUS PAYONS EVIDEMENT. PAUVRE FRANCE QUI N'A PAS LE COURAGE DE SE DEBARRASSER DE TOUS SES PARASITES . IL NE FAUT PAS CROIRE A CET ENLEVEMENT BIDON

  • TUASRAISON
    TUASRAISON     

    Oui tu as raison, les trois gus qui polluent le site a longueur de journée ne donnent pas leur avis sur cette histoire, eux qui revendiquaient la peine de mort pour tous etc...je pense qu'ils ne sentent pas concernés par cette histoire, TOUFIK n'en vaut pas la peine!

  • Aviscontraire
    Aviscontraire     

    Pas de réaction ? Ah oui c'est vrai la victime s'appelle Toufik ...

  • Aviscontraire
    Aviscontraire     

    Pas de réaction ? Ah oui c'est vrai la victime s'appelle Toufik ...

Votre réponse
Postez un commentaire