En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Touchez pas à nos jeunes": Strasbourg se mobilise contre le jihad
 

Le phénomène d'adolescents auto-radicalisés se répand en France. Devant le nombre croissant de jeunes qui partent pour le jihad, un quartier de Strasbourg réagit contre l'endoctrinement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Une façon de réduire l'augmentation du chômage :
    création de postes d'agents recruteurs afin d'acheminer les djihadistes "français" vers les zones sacrées d'entre-égorgement hallal généralisé! Super thème pour le rap poétique et citoyen !!...

  • icare31
    icare31     

    Réponse à 109600: vous avez raison nous allons vers une révolution populaire,l'islam est un cheval de Troie et il est trop tard le mal est fait..

  • onesime1947
    onesime1947     

    qu'ils se prennent en main,qu'ils obligent leurs enfants à aller à l'école au lieu de tenir les murs à longueur de journée comme je peux m'en rendre compte chaque jour dans mon quartier.

  • 109600
    109600     

    Si un jour la France ou l'UE entre en conflit direct avec un pays musulman( ce qui n'est pas à souhaiter mais qui reste dans le domaine de la probabilité) Nous devrons faire face à une guerre civile.

  • choppaul
    choppaul     

    Exacte! Merci pour l'info, la lorgnette. Donc «en bon père et mère de famille». Pas contre, j'adopte.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    au leu de mediatiser leur action, il ferait mieux de peaufiner l'education qu'ils donnent a leur gosse!! cette action ne les dedouannera pas de la radicalisation de leur progeniture

Votre réponse
Postez un commentaire