En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3,7 millions de Français devraient bénéficier du RSA.
 

Les détails de la loi sur le Revenu de Solidarité Active sont désormais connus. Qui va en bénéficier ? Et combien vont-ils toucher ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    ma puvre les handicapée et les personnes peuvent crever ils ne rapportent rien à l etat j en fait parti

  • sandy30
    sandy30     

    je suis allez a une reunion pour la mise en place du rsa le 1er juin alors moi ce qui m ecoeur c est encore une fois les 16 25 ans qui n auront rien et encore moins les handicapes parce que eux ils n ont pas demander a vivre avec 500euros par mois et la je ne trouve pas cela juste surtout quand vous voyez une personne handicapees et que ont leur repond vous en avez assez vous n avez pas de frais alors la bravo l etat je peut meme parler des personnes agees qui eux ont travailler toutes leurs vie et qui se retrouve avec une pension derisoire et qui n arrive meme pas a la fin du mois ou vivent sans chauffage tout l hiver alors la je crie scandale. j ai entendu a cette reunion des propos qui ne peuvent pas tenir la route comment voulez vous donnez a 28000 demandeurs rmistes ou api un travail et on pourras leur garantir leur revenu plus un complement rsa qui est quand meme sans limitation de durée je trouve cela completement fou alors que l'etat va depenser 1.5 million d'euros pour ce systeme.moi je pose une question comment vont ils pouvoir gerer les controles parce que deja qu il n y en avait pas beaucoup alors la je me pose des questions parce meme si il sont en partenariat avec le pole emploi si il n y a pas de travail il ne vont pas en fabriquer vu deja la conjoncture c est pas possible enfin je suis contre se systeme mais comme les dés sont déja jeter j attend le resultat final

  • paulhac
    paulhac     

    Que les classes moyennes soient solidaires des plus démunis à la hauteur d'un maximun de 200 €/mois, ça éclaire sur les égoismes des grandes fortunes que le pouvoir veut préserver.
    Mais les gesticulations médiatiques de nos politiques n'y feront rien, Avec 1% de croissance il n' y aura plus d'emplois détruits que créés, si ce n'est que certains petits jobs au noir seront déclarés, pas une once de valeur ajoutée sera créée, mais ça permettra à nos gouvernants de se gargariser dans un an, à la rentrée de septembre 2009

Votre réponse
Postez un commentaire