En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TOTAL PRÉVOIRAIT 210 SUPPRESSIONS DE POSTES À CARLING
 

PARIS (Reuters) - Total a annoncé mercredi qu'il envisageait d'arrêter le vapocraqueur de son site pétrochimique de Carling (Moselle) et d'y...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 234444
    234444     

    il va y aller hollande ?

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    aussi triste que celui puisse être, le site va perdre 120 à 130 millions pour cette année donc plus rentable (depuis 4 ans) et peu fiable aussi (2 morts déjà). Total n'est pas une branche du samu social et encore heureux. Le tout est que le plan soit le mieux adapté avec replacement des salariés. Il y a longtemps que total gagne ses milliards hors de france comme tant d'autre.

  • roadking
    roadking     

    Toute entreprise d'envergure,avec nos socialos aux commandes, ne fera aucun effort pour assurer l'emploi en France. C'est la conséquence normale d'une politique anti entreprise,anti riche à tout va.Je ne suis pas pro riche, mais c'est une catégorie de la population dont on ne peut se passer; faut être pragmatique et pas dogmatique comme nos chers socialos !!!

Votre réponse
Postez un commentaire