En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ils torturent un chiot et sont condamnés à du sursis
 

Attaché au pare-choc d'un véhicule, le chien boxer de huit mois avait été traîné sur un kilomètre. Un calvaire qui lui a laissé des séquelles. Les auteurs des faits ne se sont pas présentés à l'audience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • agleva
    agleva     

    Honteux pour l'action, lamentable pour la conclusion judiciaire.
    De la sensiblerie pour certains: ce n'est qu'un chien, pensons aux humains!
    Alors je réponds, oui ce n'est qu'un chien, impuissant contre la cruauté et j'ajoute: après cette "distraction" avec quoi s'amuseront les auteurs de ces actes? Avec votre bébé???

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    F.H. avait promis (campagne électorale) de nouvelles lois pour la protection des animaux! Il vient de dire officiellement qu'il n'en ferait rien! C'est un Pdt qui n'en a que le nom! mais on voit avec tous ses "Moi, je", que sa litanieie n'est qu'une suite de mensonges pour avoir le pouvoir! Il s'est fourvoyé pour avoir les dorures!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Tous les tueurs en série ont commencé par des sévices sur les animaux. Il faut absolument un suivi psychiatrique de ces tarés. S'ils ne sont pas déviants, une bonne rouste les remettra d'aplomb.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Tous les tueurs en série ont commencé par des sévices sur les animaux. Il faut absolument un suivi psychiatrique de ces tarés. S'ils ne sont pas déviants, une bonne rouste les remettra d'aplomb.

  • jpm 73
    jpm 73     

    quand j etais ado un jeune de notre age s amusait à jeter les chats contre les murs.Avec des copains on lui a mis une rouste il n à jamais recomencer

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je ne comprend pas. Lorsceque l'on est capable de ce genre de cruauté, le minimum est d'aller faire" un petit séjour "en psychatrie non?

  • Alain picq
    Alain picq     

    ces gens ces abrutis ne méritent que de la haine, faire du mal a un petit chien dans ces conditions c'est purement scandaleux, il ne faudrait pas que je les vois car je serai très très méchant a leur égard,j'espère qu'une chose,que le petit chien s'en sorte et que ces voyoux pourissent en prison

  • altas
    altas     

    Bah le gars de Marseille qui à torturer le chaton il a pris 1 an ferme ? NON ?

  • 156156
    156156     

    c'est un jugement minable pour des fait gravissime oui je sais les bien pensants auront tôt dit que ce n'est qu'un chien et bien je leur répondrai que plus je fréquente le genre humain plus j'aime les animaux

  • Michel77420
    Michel77420     

    crocan60, ces deux sujets n'ont rien à voir entre eux. Puisque toi tu peux choisir ton indignation et bien réagis là ou c'est à propos.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire