En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin Direct c'est tous les jours à 10h sur RMC.fr
 

Ali Benflis dénonce des "fraudes massives" en Algérie, une percée diplomatique en Ukraine, la double peine des malades atteints du cancer... c'est le Top de Bourdin Direct.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • navigateur 06600
    navigateur 06600     

    Et oui M. Bourdin, des étrangers venant s'installer en France ayant l'âge de la retraite et n'ayant jamais cotiser un seul euros touche une retraite de plus de 700 euros et nous Français qui avons travaillé pendant plus de 40 ans ayant élevés 3 enfants ou plus on nous impose la majoration pour enfants, on nous prélève 0,3% sur nos retraites, on les gèle jusqu'en octobre 2015, alors que notre dernière petite augmentation a été le 1er avril 2013.
    C'EST UNE HONTE !!!!
    Le gouvernement n'a rien compris à l'avertissement qu'il a reçu aux élections municipales.
    Le 25 Mai 2014 il y aura des élections Européennes la progression du FN sera normale face à une telle politique commandée par Bruxelles.

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    RETRAITES
    évidemment il va jouer sur les mots, c'est l'APSA une aide !!! voir le livret d'accueil des étrangers page 54
    Et il est parfaitement au courant puisqu'en 2011 il uy a eu un débat organisé par lui, entre MLP et un journaliste

  • reals
    reals     

    oui monsieur Bourdin la retraite pour les étrangers n'ayant jamais travaillé en France est de 742,27 € mois versée par l'ASPA

  • miss tosca
    miss tosca     

    Effectivement. Comme quoi il n'y a pas que des âneries données sur internet.
    J'étais justement entrain de chercher les preuves flagrantes de cette aberration pour les donner au sieur Bourdin. De quoi les journalistes sont-ils au courant? Combien de fois laissent-ils passer des inepties ou des mensonges de leurs invités par ignorance. Leur travail n'est-il pas de se renseigner avant d'affirmer sans investigations. JJB lira-t-il votre opinion...j'en doute? Je vais chercher sur le site si je peux envoyer un mail afin qu'il ait l'honnêteté, demain matin si possible, de reconnaître ses torts. Bien sur il pourrait jouer sur les mots en nous disant qu'il ne s'agit pas d'une "retraite" mais d'une "aide". Le résultat est toutefois le même pour nos finances.

  • POTYCHE
    POTYCHE     

    Mr BOURDIN est comme tous les journalistes , sur ces sujets, œillères et baillons.
    sont travail de journaliste serait de nous informer sur ces sujets , étonnant que Mr BOURDIN ne sois pas au courant de ces faits.
    dormez tranquilles le gouvernement s'occupe de votre destin.

  • gabettes
    gabettes     

    Ce matin à 10h00 une auditrice a dit que les étrangers vivant en France et n'ayant jamais travaillés avaient droits à une retraite , vous avez dit que c'était faux , je suis désolé de vous dire que vous avez tort , à 65 ans ils peuvent toucher l'allocation de solidarité aux personnes âgées ASPA avec un simple permis de séjour , regarder dans le livre d'accueil vivre en France page 54 , rubrique vieillir en France , en 2011 c'était 742 euros pour une personne seule et 1181 euros pour un couple.
    C'est pas beau ça et c'était sous Sarkozy.

Votre réponse
Postez un commentaire