En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top de Bourdin & Co : « On a gagné le droit d’espérer »
 

Le football et la victoire de l'équipe de France face à l'Ukraine a pris une grande place dans cette matinale sur RMC. Les autres sujets : la traque du tireur fou qui continue et la colère des enseignants contre le monde de l'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    « On a gagné le droit d’espérer » ???? Là c' est trop quand on entend ça alors que les socialos inventent un nouvel impôt tous les jours , on se demande si on vit sur la même planète que ces Hallucinés ????? et je passe sous silence les tweets confondants de stupidité lourdingue de la classe politique française ( droite /gauche confondue )..... " Pauvres de nous "!!!!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    RMC....bravo....restez dans votre béatitude et vos rubriques de chiens écrasés.....(pauvres bêtes mais c'est l'expression qui veut ça lol) vous faites du tricot le soir ? Pensez-y ,c'est bon pour la concentration,dit-on !!! merci de défiler si vite devant les sujets graves !!!!

  • taramata
    taramata     

    Ecrivez ici...oui

  • DSKK06
    DSKK06     

    Hollande disait qu'il allait apporter l'espérance ou je ne sais plus quoi. Nous sommes en pleine désespérance ça c'est confirmé...

  • BGVR
    BGVR     

    Va t'ont nous bassinez encore longtemps avec le FOOTBALL,c'est du foutage de gueule.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les Profs qui dénigrent les Entreprises devant leurs élèves devraient savoir que s'ils ont de quoi manger, boire ou dormir, acheter des voitures ou des meubles et partir en vacances, c'est grâce aux ENTREPRISES. Même les Livres, les cahiers et les ordinateurs scolaires, c'est encore grâce aux Entreprises qu'ils en bénéficient. Ce jeune Prof d'Histoire-Géographie qui refuse de former ses élèves au monde de l'Entreprise, est un IMBECILE !C'est d'ailleurs une espèce d'individu qui n'a jamais travaillé dans une Entreprise et n'a jamais rien fabriqué avec ses mains ou avec son intelligence. Et je pèse mes mots. Ce genre d'individu n'a pas sa place dans l'Education Nationale. C'est comme un joueur qui marque des buts contre son camp volontairement .C'est un SUICIDAIRE !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Quant au tireur fou , il n'est pas si fou que çà ! Il s'est baladé en plein jour dans Paris, sachant que la foule est importante, et que les flics ne savaient pas encore où chercher, ni qui chercher. Il a eu le temps de retourner dans sa planque, où il a dû mettre de quoi tenir et manger pour une ou deux semaines, et puis il ressortira tranquillement avec un autre déguisement, au nez et à la barbe des flics qui ne le reconnaîtront pas. A mon avis, il est plus malin que les flics de base ! Il est peut-être déjà à 500 km de Paris, bien tranquille dans sa planque, après s'être débarrassé de son flingue au fond d'une rivière en Province. Et pourquoi pas en Belgique ? ou en Espagne ? Un train c'est si facile en Europe !Il n'y a plus de contrôles aux frontières.

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    espérer quoi???? comme dit l' autre,TU REVE,HERBERT......

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    C'est l'Exécutif qui doit être content... Maintenant plus de problème ... le bon peuple baballe est sous hypnose ... jusqu'en juin ;-)))

  • joel the clone
    joel the clone     

    « ON A GAGNÉ LE DROIT D’ESPÉRER » comme pour l'élection d'Hollande .....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire