En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le top de Bourdin & Co : « Les Bleus vont se surpasser », assure Le Graët

Retrouvez l'essentiel de la matinale de Bourdin & Co.
 

Ce lundi dans Bourdin & Co, le retour en France de F. Collomp était au centre de la matinale, tout comme le football avec N. Le Graët ou Antoine et sa pétition contre la pénalisation des prostituées et de leurs clients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    dans la médiocrité????

  • cocotelasticote
    cocotelasticote     

    oui...oui..on y croit ^^

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Cette bande de bras cassés n'a déjà pas été foutue de marquer un but à l'aller.... on voit mal comment ils pourraient en coller 3 et plus au match retour..

    De toute façon une équipe capable des violences commises au match aller n'a pas sa place au Brésil !

  • norbrejur
    norbrejur     

    C'était vendredi dernier qu'ils devaient se surpasser, à chaque match d'ailleurs s'ils veulent un jour retrouver l'élite mondiale.

  • JCROIG
    JCROIG     

    Le pire est que la prochaine génération, Thauvin et cie est encore plus racaille (et analphabète)... Ceux-là peuvent se qualifier pour la coupe du monde, ils continueront au Brésil à humilier et à ridiculiser les français normaux. Hormis les racailles françaises qui se retrouvent en eux et les gogos, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait encore des gens pour les supporter. Mais bon, c'est sûrement les mêmes qui votent pour Sarkozy ou Hollande... Au final, la France mérite vraiment de disparaître et pas seulement en matière de football.

  • pouicpouic1
    pouicpouic1     

    Le vrai problème de l'équipe de France ce sont les quelques commentateurs recrutés par rmc pour dire des âneries sur les joueurs et l'équipe de France.Ceux là n'aiment pas l'équipe,les gens genre corbis et lizzarazu voire m^me Fernadez

  • DSKK06
    DSKK06     

    Que les faux bleus chantent en coeur , à tue tête avec la foule à leurs crever les tympants la Marseillaise et ils gagneront ! C'est leur dernière chance COCORICO...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les bleus vont se faire PASSER SUR le ventre .

  • pat8457
    pat8457     

    et dire qu'ils y en a qui y croient encore,je sais c'est bientôt NOEL.

  • stef1976
    stef1976     

    J'ai envie qu'ils gagnent... pour voir l'équipe de France au Brésil... mais je crains la réaction et les sorties médiatiques des joueurs en cas de qualif.... Si les melons gonflent et qu'ils se mettent à parler en "Evra".... On va encore avoir droit à des leçons... droit à faire face a des personnes qui au lieu de dire "excusez-nous" diront "On saurait que c'est nous qu'on avait raisons msieu" (en Ribèry propre du terme)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire